1
Macroscopie a écrit
La salvia peut être entendu avec une voix féminine oui, c’est très troublant car une fois redescendu impossible de repenser ce qu’on a entendu, c’est le mystère salvinorinesque.
Moi je me souviens! Mais j'avais du teralite (1g) et du depakote (2g) dans le sang pour samedi j'avais fais une cure sans l'olanzapine pour profiter de ce psyché
TOXbipolaire a écrit
Salut, je suis vraiment persuadé que je communique avec cette plante chamanique et qu'on c'est déjà rencontré. Quelqu'un a déjà ressenti ça sous salvia? 3 fois c'est un peu gros
Jusqu à preuve du contraire on ne peux pas communiquer "comme ça" avec les plantes. ( sauf croyance particulière, animiste, chamanique ou autres)
Je t encourage donc à ne pas trop te fixer là dessus au risque sinon de t embarquer dans une pente savonneuse...
Le principe actif principal de la Salvia c est la salvinorine A il est probable que ça agisse un peu de la même manière chez tout les utilisateurs et c est donc pour ça que des choses similaires apparaissent lors des diffèrent témoignage, le cerveau est encore bien mystérieux...
Ocram
KADA a écrit
@ TOXpipolaire
Salut, il m'arrive d'entendre des voix quand je suis sous certaines molécules ...
La voix que tu entends n'est qu'une "hallu" comme tant d'autres provoqué par la salvia; ce n'est pas la plante qui te parle...
Reste prudent, au risque de ne plus pouvoir revenir à la réalité...
Un ami chaman m'a dis que Sally étais purement spirituel Mais je prends note de peur de devenir plus fou
TOXbipolaire a écrit
Je viens d'en reprendre entre 0.05 et 0.07 je suis certain maintenant de connaître la molécule pourquoi j'aurais oublier?? Traumatisme?
Si t es sur de connaître la molécule il n y a que toi pour répondre à ta question... comment veux tu qu on t aide?
Très sincèrement, à mon avis , t es en train de te faire vriller la carafe, si j étais toi je lèverais le pied instantanément.
A coup sûr t es pas en train de te faire du bien et t as l air de t embarquer dans un trip bien vénère.
Encore une fois prend soins de temps.
Ocram
Dernière modification par blastfunk (26 novembre 2019 à 01:22)
wat???
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |