1 2
Dernière modification par Mister No (04 octobre 2019 à 14:43)
Hors ligne
weed qui vient du Canada (ça commence à arriver chez nous) et qui titre à 80% de THC (argument marketing ? en tous cas, elle tape super fort sur la tête)
Et là ça a l'air de tout sauf de weed. La weed c'est des fleurs de cannabis séchées, on appel pas n'importe quelle préparation ou concentré de la weed. Sinon après c'est la porte ouverte.
Là tu parle d'atomiseur de e-liquide dosé à 80% de THC, typiquement le genre de trucs qui font des morts et des polémiques aux states en ce moments, non ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
What Are Street Branded Cartridges?
street brand thc vape cartridges
Basically, a street brand cartridge is whats suspected that's causing any illness related to a THC oil cartridge. These are cartridges that are not sold in a dispensary or delivery service with the proper licenses, instead they are being sold illegal by people without any licenses. There is too much evidence available now proving cartridges purchased outside of licensed dispensaries are likely to be contaminated. We wrote a more detailed article on how the illegal cannabis oil carts are disrupting the legal cartridges by confusing people with counterfeits.
Vitamin E Acetate Inside Of Street Cartridges
Criminals are increasing their profits by mixing Vitamin E Acetate which looks a lot like cannabis extracted oil. New York city is experiencing illness because of street branded THC oil cartridges being sold with vitamin E acetate, at least that's what their high officials believe is the best theory. According to the New York State health commissioner, that's currently their best theory or hypothesis. Three companies selling diluentent for cannabis oil have been subpoenaed. The company Massterpenes.com has since removed the dilutent they were selling completely from their website.
[b]Exotics Carts Cartridge Review – Not Known For Clean THC Oil[/b]
https://cannabisthrives.com/exotic-cart … es-review/
Entre les cartouches de mauvaise facture et les contrefaçons, méfiance.
Des analyses perraves si on en croit cette source en ce qui concerne un produit "exotic" de la même marque que la cart achetée par psychodi.
Il s'agit là d'une liste de pesticides fongicides alguicides hormones, autorisées ou interdites et utilisées dans les cultures industrielles de Cannabis. Fail fail fail...
Dernière modification par Mister No (05 octobre 2019 à 07:56)
Hors ligne
Mister No a écrit
Colonne vertébrale, j'ai une hernie discale et d'autres joyeusetés articulaires après 2 accidents de moto. Je ne m'appuie que sur une jambe qd statique, marcher me fait souffrir.
Fini le combo opis benzos ains... Je n'en veux plus et surtout plus besoin.
Je devais consulter un chir pour opérer... J'ai oublié. (effet secondaire du cannabis )
Mon généraliste me soutenait, il m'a juste grondé une fois car il trouvait que je diminuait et que j'avais arrêté la morphine trop vite.
Il m'a aussi aidé à me sevrer des benzos.
Il m'a soutenu dans mon usage des cannabinoïdes me notait de l'alcool sur les ordos que je puisse confectionner mes teintures et que le pharmacoshop me les brise pas.
C'est grave cool ça si tu peux parler un peu pharma avec ton médecin, s'il est à l'écoute hésite pas à lui demander / proposer des rotations de tes traitements pour éviter de fatiguer tout le temps les mêmes sites de liaison genre alterné xanax et valium en se référant à la bioéquivalence avec lui
Enfin ça peut être intéressant d'en discuter un peu si vous avez un bon feeling tout les deux
Dernière modification par Heashka (06 octobre 2019 à 15:14)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Vivel (06 octobre 2019 à 20:20)
Hors ligne
Dernière modification par RandallFlag (06 octobre 2019 à 20:35)
Hors ligne
s'il est à l'écoute hésite pas à lui demander / proposer des rotations de tes traitements
IL est le premier réjoui de savoir que je n'utilise plus d'opis d'ains ni de benzos depuis des années.
D'ailleurs grâce à ses conseils j'ai pu facilement arrêter benzo et morphine. De très nombreux médecins dans le monde recommandent l'usage des cannabinoïdes. En plus pour mes douleurs neuro, c'est plus efficace que tous les opioids et pour détendre les muscles, ya pas photo. On me prescrivait du myolastan que je ne supportais pas. Les autres benzos, c'est réservé aux crises éventuellement.
Des années de traitement m'ont permis de comprendre l'utilité du switch d'opi, substituer une demie vie courte pour une longue pour le sevrage etc, mais depuis les années 90 je suis soutenu par des médecins pour utiliser les cannabinoïdes plutôt que ce qu'ils pourraient me prescrire.
Par ailleurs pour avoir côtoyé médecins et chercheurs, je me rends compte que le corps médical est prêt pour être formé et compte sur une filière pharma.
C'est grave cool ça si tu peux parler un peu pharma avec ton médecin
De nombreux médecins préfèrent utiliser les cannabinoïdes que le coktail ains opi ben zo et plus si affinités. Je pense en particuliers aux nootropics ou autres molécules récentes pour lesquelles peu de retours. Exit dextropo, myolastan etc mais le cannabis sera en France plus difficile à prescrire que du fentanyl. C'est irrationnel.
Depuis 25 sans ains, plus besoin de gastro, plus besoin de mopral.
Pas de troubles du sommeil, ni de l'humeur malgré la douleur que les cannabinoïdes en plus me permettent de mieux l'accepter et la vivre.
Les opis m'ont bien aidé, mais j'ai bien plus de confort avec une teinture mère de cannabis. Ou plutôt différentes teintures mère, en fonction de l'intensité de la douleur ou du moment de la journée.
Dernière modification par Mister No (06 octobre 2019 à 21:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (09 octobre 2019 à 08:48)
Hors ligne
Mister No a écrit
Ce sont parfois juste des produits de rue même si emballage et code barre et parfois aussi des contrefaçons qui échappent à toute traçabilité sans compter les bouses sur le marché légal.
La recharge montrée ici par psychodi est suscpecte de contenir des diluants dangereux en cas de contrefaçon et aussi de contenir des pesticides à des taux qui ne permettraient pas de commercialiser le produit.
Cela fait un moment que des fils sont postés sur ICMAG pour dénoncer certains fournisseurs de diluants (terpènes).
Prudence sur les carts "street brand"... et l'offre légale aussi.
merci Mister No pour avoir éclairé ma lanterne à propos de ce petit sachet chelou
je précise : ce n'est pas moi qui l'ai achetée, cette "card" mais un pote...il a trouvé ça dans un four hyper connu de notre ville...l'offre n'a pas duré longtemps... et dans la card, il y a avait bien une tête de weed qui sentait très fort et dont l'effet était presque désagréable (mais bon, j'ai bien réduit ma tolérance aussi alors...)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bloodysoin (13 octobre 2019 à 18:47)
Hors ligne
Hors ligne
La "beldia", le cannabis "terroir" qui a fait la réputation du Maroc auprès des consommateurs de cette drogue, disparaît progressivement des champs dans le nord du royaume, remplacée au nom du rendement par des plants hybrides importés de l'étranger.
Dans la région montagneuse de Ketama (nord), considérée comme "la Mecque" du kif - nom local donné au cannabis -, la "Critikal" fait un tabac. Cette variété produite en laboratoire est pourtant beaucoup plus nocive, se vend moins cher et consomme plus d'eau que la "traditionnelle", selon des études.
Hicham, un "kifficulteur" de 27 ans, s'est lancé dans la culture de "Critikal" parce que "les nouvelles graines importées offrent un rendement beaucoup plus important". Mais il "ne fume que la +beldia+: la moderne est médiocre", dit-il.
"L'une donne de l'imagination, l'autre génère l'angoisse", renchérit Mohamed, un de ses amis.
La "Critikal" est la dernière des plantes importées et la plus en vogue, après la "Pakistana" et la "Khardela", devant d'autres hybrides comme l'"Amnésia" ou la "Gorilla".
Toutes proviennent "de laboratoires en Europe ou en Amérique du Nord (...). Critikal a été inventée aux Pays-Bas", dit l'anthropologue marocain Khalid Mouna.
Importées par des grands producteurs, ces variétés hybrides sont devenues "un marché à part entière", selon ce spécialiste, auteur d'une thèse sur "Le bled du kif: économie et pouvoir chez les Ketama du Rif".
D'une manière générale, le teuch marocain est tamisé avec une maille trop grande qui laisse aussi passer beaucoup de poussière collée aux plants mais aussi issue du mode de séchage en fagots au sol pour le tout venant et le gros de la récolte.
Si vous avez la chance d'aller dans le Riff, prenez avec vous des tamis et achetez le pollen en poudre de manière à pouvoir le nettoyer avant de le presser éventuellement. NB, vous pouvez éviter d'acraser les fruits si vous vaporisez.
Les pollens ou les génétiques sont mêlés, ce qui donne des assemblages, parfois bien réussis à l'instar des bordeaux assemblages de différents cépages.
L'article du point décrit bien la situation illustrée par Titoon le cannabiglobetrotter qui fait briller les yeux sur la toile :
L'une valorise le terroir, l'autre le bousille
https://www.cannaweed.com/forums/topic/ … hash-trip/
Heureusement que l'on ne compte pas que sur les produits de grande distrib, ya moyen d'être fonfon, mais sans aucun raffinement la plupart du temps.
Dernière modification par Mister No (15 octobre 2019 à 09:48)
Hors ligne
De la CBD, vite dit, disons que c'est un terme marketing un brin hygiéniste pour décrire une herbe qui dévore les effets psychotiques.
C'est surtout de la "full spectrum" que tu fais pousser et même avec peu de THC, tu vas bénéficier d'effets planants super confortables. Les effets peuvent ressembler à un pollen marocain des années 80 ou une herbe colombienne locale avant l'introduction des hybrides modernes. (pis la présence de THCV peut même donner une montée forte, un hight rapide puis des effets plus calmes et un plateau super confort avec le CBD qui va accentuer certains effets du THC dans le temps. Je soupçonne aussi beaucoup de CBG précurseur pas titillé dans le process de flo afin de ne pas exprimer le THC, CBG qui lui aussi rend bien moins mordant le THC.)
D'ailleurs, ce type de matos est vraiment très agréable en terme d'effets et en l'absence de produits plus dosés, un vrai régal à vivre au quotidien, d'heure en heure, de minute en minute.
Certaines alchimies ont des effets précis et libèrent une espace de créativité insoupçonné, sont à la fois énergisantes, antalgiques, apéritives, permettent un super sommeil sans écrouler sous les effets de l'apesanteur, sans "déclin" cognitif, l'engluage que nous pouvons constater avec les effets de certaines plantes.
Au départ, ces effets cool ont été développés par les hommes, pour les hommes, dans le cadre de la sélection massale, puis avec la prohibition, course à la rapidité de récolte et au rendement, et à la puissance pour que le produit se vende facilement, ces souches et méthodes de culture ont été abandonnées.
Je n'ai rien contre ces herbes, tant qu'elles ne sont pas reconstituées pour la régulation des taux de THC.
Dernière modification par Mister No (15 octobre 2019 à 10:28)
Hors ligne
Hors ligne
la Critical est pas top, et la france commence à légaliser t'est serieux mister no?
Salut,
ha, la critical est très couteau Suisse et souvent utilisable à chaque moment de la journée, je n'ai rien contre les promesses de rendement qui séduisent aussi les cultivateurs marocains.
Quand à la légalisation en France, ce n'est pas totalement une boutade, quand un grossiste, ze grossiste, est aussi rémunéré pour sa collaboration, la légalisation est de fait.
Le fait d'être au fichier des témoins lui a donné une licence pour importer et vendre finalement.
Être au clair avec la police et la justice pour écouler des tonnes de cannabis, bin, j'appelle cela la légalisation à la française...
Vu la disponibilité du produit, cela fait un bail que c'est légalisé.
le bon shit on est tous d'accord il faut aller au maroc ! un point c'est tout
Si tu veux du Marocain de qualité, il va falloir aussi te déplacer dans le temps.
Le marché local est très industriel, les procédés de séchage et de tamisage aussi.
La qualité parait augmenter, mais c'est surtout du au changement de génétiques.
Je me permets d'insérer ces 2 macros du post de Titoon sur son voyage à la ferme.
Que ce soit des variétés à petits ou gros tris tris, les filtres utilisés ne sont pas adaptés pour de la qualité, que pour du rendement.
Bien entendu, certains vont même utiliser de la glace pour l'extraction, mais c'est tellement rare, autant partir avec des sacs pour tamiser ce qui l'a déjà été.
Du popope de landrace, de moins en moins destiné à l'export.
https://www.cannaweed.com/uploads/month … 3cb5fc.JPG
Do pollen d'amné avant et après nettoyage.
Il a rejeté la moitié de la matière avec un filtre adapté qui casse le poil pour ne laisser passer que les gougouttes et les poussières à la bonne taille.
https://www.cannaweed.com/uploads/month … b68623.JPG
https://www.cannaweed.com/uploads/month … 4b5475.JPG
Même une première et légère passe sur des tristris de 50 mics avec des tamis de 200 mics plus ou moins distendus par le tap tap, ça donne un produit puissant sur le marché, mais dont ma matière première est loin d'être pure.
Sans compter qu'irriguer des plantes juteuses et sexy comme ça sous le climat marocain, ça doit être le club med pour les bestioles et les besoins en pesticides doivent être augmentés, tout comme ceux en engrais pour nourrir des plantes voraces qui ne pousseront que si elles sont irriguées.
A contrario, les landrace ne réclamaient que peu d'arrosage, voire pas du tout, plantées à la fin de l"hiver, elles avaient le temps de fixer un pivot profond avant les périodes les plus chaudes où les fleurs termineront leur cycle.
Adaptées au terroir, pas besoin d’irrigation ni d'engrais intensifs, ni même de pesticides, ces plantes produisent une résine plus douce mais aux effets bien plus agréables au quotidien.
Elles contiennent une bonne part de CBD, et en général une quantité non négligeable de THCV qui donne un peu de relief, de l'intensité.
Effets stimulants, frais, à la fois calmes et euphorisants. Les effets sont souvent décrits comme nettement anxiogènes par les marocains qui considèrent les souches traditionnelles comme un médicament et le reste comme un truc qui peuit angoisser ou rendre fou.
Il faudrait que les marocains puissent conserver leurs cultivars, que les agri soient mieux rémunérés et comme les vignerons de l'Aude, qu'ils changent leur fusil d'épaule, en allant vers du plus qualitatif, sans forcément changer les génétiques.
Dernière modification par Mister No (16 octobre 2019 à 09:40)
Hors ligne
Dernière modification par RandallFlag (16 octobre 2019 à 11:28)
Hors ligne
Hors ligne
Drim a écrit
En attendant la OG Kush et la critical. qui promettent.
J'ai aussi tester de la French amnésia.
La OG Kush : m’a préférée à une certaine époque! Un bon ratio THC/CBD à mon goût, mais qui tape quand même fort (j’adorais la fumer le soir en particulier)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Number16c (30 janvier 2020 à 23:31)
Hors ligne