1
Morphée a écrit
salut tout le monde comment ca va? partout ici je voit des personne dire qu'elle n'aime pas les seringues de 1ml nevershare (les colorées) et chaque fois vous (vous les psychonautes mdr) vous dites qu'elles sont sertie mais on peut enlever les aiguilles hein dnc c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr
C’est n’importe quoi, fin si tu la casse, et qu’en faisant un bricolage tu remet une autre aiguille, ça ne veut pas dire qu’elles ne sont pas serties
Il existe des pompes en 1ml non serties (aiguilles amovible sur embout Luer) ; mais les nevershares 1ml ne sont pas prévues pour ça !
Dans tout les cas une seringue devrait être à usage unique, donc il est de toute façon préférable de ne pas « réutiliser le corps avec une nouvelle aiguille »
Si je prends une veste lambda, que je la retourne et décide de sortir avec; je ne viens pas de la transformer en un vêtement réversible, j’ai juste mis ma veste à l’envers ...
Zaz
Zazou2A a écrit
Si je prends une veste lambda, que je la retourne et décide de sortir avec; je ne viens pas de la transformer en un vêtement réversible, j’ai juste mis ma veste à l’envers ...
C'est tout a fait ça
Morphée a écrit
c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr
Salut Morphée
Hum : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (30 janvier 2020 à 17:50)
Zazou2A a écrit
Morphée a écrit
salut tout le monde comment ca va? partout ici je voit des personne dire qu'elle n'aime pas les seringues de 1ml nevershare (les colorées) et chaque fois vous (vous les psychonautes mdr) vous dites qu'elles sont sertie mais on peut enlever les aiguilles hein dnc c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr
C’est n’importe quoi, fin si tu la casse, et qu’en faisant un bricolage tu remet une autre aiguille, ça ne veut pas dire qu’elles ne sont pas serties
Il existe des pompes en 1ml non serties (aiguilles amovible sur embout Luer) ; mais les nevershares 1ml ne sont pas prévues pour ça !
Dans tout les cas une seringue devrait être à usage unique, donc il est de toute façon préférable de ne pas « réutiliser le corps avec une nouvelle aiguille »
Zaz
jsuis dsl mec mais c'est pas un bricolage l'aiguille n'est pas scertie ecoute jte mettrais une photo avec l'aiguille enlevée tu verra
attend jte fait ca
Dernière modification par Morphée (30 janvier 2020 à 19:39)
Dernière modification par Morphée (30 janvier 2020 à 20:22)
Morphée a écrit
la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr
Yep
tu peux faire l'upload de ta vidéo en non répertorier ou priver , ou le cas échéant de modifier ...
Pour en revenir à tes Nevershare , perso j'utilise des Kit exper 2cc (non sertie) pas des NS , mais je n'utilise qu'une seule fois la pompe ...
Prends soin de toi
MM
Meumeuh a écrit
Morphée a écrit
la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr
Yep
tu peux faire l'upload de ta vidéo en non répertorier ou priver , ou le cas échéant de modifier ...
Pour en revenir à tes Nevershare , perso j'utilise des Kit exper 2cc (non sertie) pas des NS , mais je n'utilise qu'une seule fois la pompe ...
Prends soin de toi
MM
yep j'ai utilisé les kit expert 2ml mais la pompe est bizarre jtouve je l'aime pas trop du coup j'ai des pompes NS , des terumo 2.5ml ac des aiguille 30G pck les grosse elle font vraiment mal jtrouve comparé (mais du coup c un peu plu long a injecter ,faible debit)
Meumeuh a écrit
Morphée a écrit
Yep
Prends soin de toi
MM
tu la vu? dnc c bien non scerti on est ok?
Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2020 à 00:49)
Morphée a écrit
bon ecoute jte dit qu'elle est pas cassée du tout cest fait pour constate par toi meme qaund t'en auras une c bon je sait quand meme cque g entre les mains allez a plus
1ml Fixed needle Syringe
apparement non tu n sais pas, ou tu n veux pas savoir .... ou c’est Nevershares ils se sont trompés sur l’emballage du coup ?
Autre exemple; tu casses une clope au niveau du filtre de façon assez net pour pouvoir ensuite y ré emboîter la partie qui se fume, ça n veut pas dire que c’est une clope avec filtre détachable ....
Merci pour l’info et la découverte
Et on arrête ? Si tu préfères ça me va parce que là on avance plus, et je pense que tout les autres utilisateurs qui passeront, comprendront sans problème de toute façon; toutes les infos sont dans le topic
Zazou
Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2020 à 01:05)
1
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Nevershare et SAFE
|
4 | |
[ Forum ] Seringue - Seringues nevershare colorées
|
21 | |
[ Forum ] Seringue - Différence entre les Nevershare et le pompes à insuline??
|
8 |