1
Dernière modification par Sufenta (01 février 2020 à 21:40)
Mister No a écrit
You will never walk alone.
Perso ça me permet de modérer la quantité d'alcool que je bois de temps en temps, m'évite le recours aux benzos et plus. Ains somni opi.
L'avantage de ta recette, c'est que tu extraies aussi les terpènes.
En decarb la résine à part, tu évites de chauffer ton huile, mais tu perds une grande partie des aromatiques.
C'est clair que les terpenes sont bien extraie il y a un super goût avec une odeur vraiment agréable et douce
J'ai toujours une boîte de lexomil dans mon sac a dos
Mais ma consommation a été réduit net
Environ un tout les 1 a 3 jours contre au moin trois par jour et vraiment aucun problème de sommeil depuis que je prends plus mes stilnox.
J'ai pas arrêté 100% mais ai réussi à limiter mes consommation de benzodiazépines à 4 ou 3 mg de Valium par jour au lieu de 30 mg. J'ai arrêté aussi les somnifères depuis que je consomme de la weed bio de qualité.
Sinon, c'est ton titre que j'aurais aimé voir développer à propos de l'Espagne. MA fille vit depuis 4 ans à Barcelone ou dans la province de Catalogne et on se sent tellement plus libre qu'en France en ce qui concerne la consommation du cannabis et son achat dans les CSC ou directement chez les producteurs. Il y a un monde entre les deux côtés de la frontière.
Amicalement
Fil
Ps : excellente recette que tu as décrite.
Dernière modification par Sufenta (01 février 2020 à 21:42)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment fumer un joint tranquille sans bad ?
|
3 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Espagne et weed
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - La weed en Espagne
|
3 |