1
Salut
Pour apporter un peu plus de précision, je penses aussi que c'est une bonne grosse douille des familles.
Malheureusement tu n'a aucune chance de trouver un site ou quelqu'un qui propose réellement sur le Clear Web et de façon publique des produits classés stup.
D'autant plus qu'il parle apparemment de fabriquer lui même l'oxy, ce qui, même si, par extraordinaire, l'offre est réelle est particulièrement aléatoire ! Il pourrait aussi bien t'empoisonner ou t'envoyer de la maïzena compressée dans le meilleurs cas.
Pour se convaincre de la douille il suffit entre autre de regarder les prix affichés qui sont scandaleusement bas ! (quoique le dosage ne soit pas indiqué) Compare ça avec les prix de l'oxy du Deep, tu verra que c'est trop beau pour être vrai.
Voila comment ça va se passer à mon avis si tu commande:
Tu vas raquer le prix demandé et au début tout va bien se passer, le mec va te répondre , te dire ou en est ta commande etc..
Quelque jours plus tard, il va te dire que : ta commande est bloqué en douane ou pour X raison par le transporteur, mais pas de panique ! Il te suffit simplement de payer 50 ou 100 euro pour débloquer la situation !
Alors la soit tu payes pas et il ne répondra plus (sauf pour essayer de te convaincre) et tu ne verra jamais le colis, soit tu vas payer et il va te dire : "Ah non enfaite je me suis trompé, c'est 200 euros maintenant !" et la soit tu payes et il ne répond plus, soit tu payes pas et il ne répond plus
J'ai vu passer quelques conversation sur le fofo ou des gens se sont fais arnaquer de la sorte. Jamais vu passer de conversation ou des gens avaient réussi à acheter de cette façon sur le Clear.
Tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision
J'espère avoir pu t'aider
Madame Lucifer a écrit
Madame Lucifer
Re,
Oui désolé, quand c est trop beau pour être vrai... ben c est faux.
Tu noteras également que le français utilisé dans votre échange de mail est complètement niqué. C est un indicateur supplémentaire que c est une arnaque.
Je te souhaite une bonne recherche sur le dark.
A plus.
Ocram
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
5 | ||
[ Forum ] Oxycodone 5mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |