1
Dernière modification par SOLNIUS (04 décembre 2019 à 23:42)
Dernière modification par Nemesia (05 décembre 2019 à 00:44)
Nemesia a écrit
J'en ai en stock, c'est un composé peu intéressant, au niveau du prix/dose.
Ce produit se dose très haut, avec une très courte durée, je recommande vivement l'oral, la voie nasale requiert également des quantités astronomiques de produit, et la seule fois où j'en ai sniffé il y avait du sang dans la coulée, produit très corrosif
Crois-moi, tu n'as pas envie de prendre autant de poudre si corrosive par le nez pour des effets d'aussi courte durée
Pour ce qui est des effets, attends toi à des effets principalement serotoninergiques, avec un petit côté stimulant.
EDIT :
Pour la durée, une trentaine de minutes
De mon point de vue, ce produit est un échec total : durée trop courte et dose très élevée, donc pas rentable
Salut nemesia
finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...
Rick a écrit
finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...
Entièrement d'accord avec toi, peu de risques à avoir par exemple un gramme d'une poudre qui contient 500 trips, alors que 250g de 3-CEC c'est la case dealer direct x)
Les joies de la prohibition...
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - 3-CEC : où trouver des infos ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - 3-FA, des infos ?
|
2 |