Bonjour à tous, voici ma première contribution au site: je suis Bugsbunny96, homme d'origine française de 23 ans, 1m88, 84kg, hypermétrope astigmate, souffre occasionnellement de calcul rénaux dû à l'oxalate de calcium. Je suis actuellement au chômage et je vis en concubinage avec ma copine de 21 ans, salariée.
Consommateur très occasionnel de
cocaïne,
MDMA en cristaux et de
Speed; je me permets de vous faire part de mon
trip report sur ma deuxième utilisation de
Speed.
Afin de partager mon expérience de la manière la plus fidèle possible, j'ai pris le temps de détaillé au maximum le 1er et le 2eme trip que j'ai vécu sous
speed.
D'un naturel très curieux, j'aime expérimenter les drogues dites "stimulantes" (je suis une personne très (trop) calme)
Ma seule addiction est la
cigarette, sous forme de
tabac à rouler (j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans) à raison de 3 à 5
cigarettes par jour, et 10 à 30
cigarettes en soirée.
J'ai commandé sur le
DW 20gr de
speed pasta, annoncé à 95% pur. Une fois reçu, je constate une très forte odeur ressemblant à du démaquillant émanant de cette sorte de pâte blanche, je l'ai fait séchée comme indiqué par le vendeur, il m'en est alors sorti seulement 5.4gr.
Le samedi 11 janvier à 23h30 je décide de tester le fameux produit pour la 1ere fois, je sors un pochon et pèse 1.00gr de produit, je prépare donc ensuite une petite ligne bien écrasé de
speed puis la sniffe. Goût ressemblant à de la pomme chimique et de la lessive, très corrosif dans la narine, je me sens tout de suite en pleine forme comme si je venais de faire une grande sieste ! Légère euphorie, j'ai envie de parler et je me sens prêt à faire la femme avec ma copine ! Nous partons ensuite en discothèque. Nous sortons et rentrons à la maison vers 5h et nous décidons de continuer la fête et par conséquent de continuer à sniffer. Lors de cette soirée nous avons consommé environ 0.4gr chacun, à raison de 1 petite trace chacun toute les heures. Vers 14h le pochon quasiment vide, l'an fatigue nous attrapes et nous décidons de s'installer au lit. Évidemment impossible de dormir et de manger, donc repos. Ensuite petite balade de 1h30 pour s'aérer la tête. Vers 20h nous trouvons enfin le sommeil et nous sommes partis pour dormir jusqu'à 10h le lendemain.
Ma copine se plaint de picotements et de légers saignements dans la narine utilisée, pour ma part tout vas bien.
J'ai trouvé le produit très intéressant mais assez mal exploité de ma part, je projette donc de réfléchir afin de mieux tirer profit de l'effet stimulant du
speed.
C'est ici que démarre la 2eme expérience :
DÉBUT DE L'EXPÉRIENCE ACTUELLE:
Jeudi 30 janvier, 10h00
Je réfléchis et me renseigne au sujet des divers mode d'administration et des dosages du
speed. Dans ma salle de bain je tombe nez à nez avec un "Derimox" (petit pulvérisateur pour soigner les sinus) il me vient donc l'idée de consommer le
speed de cette façon, c'est à dire de le diluer dans un liquide puis de le pulvériser directement dans le nez.
Je continue de me renseigner et je tombe sur un topic mentionnant une expérience similaire réussie avec de la
cocaïne.
Je commence donc mon expérience (à jeun et sans
alcool) avec 300mg de
speed dilué dans 10ml de sérum physiologique. 10h30: 2 pschit dans chaques narines, puis j'attends que le produit fasse son effet. De cette façon le produit est beaucoup moins agressif une fois dans le nez, il suffit juste de se pincer le nez pour ne pas laisser couler la goutte. Léger goût de pomme chimique plutôt agréable qui fini par faire une "goutte" dans la gorge (comme avec la
cocaïne) je suis actuellement en cours de déménagement et en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire chez moi, je commence donc à préparer les cartons, trier le linge, faire la vaisselle.. toutes ces tâches qui habituellement me font rager et me prennent des heures sont d'un coup beaucoup plus faciles et agréables. Je prends un réel plaisir à faire tout celà, je me sens dynamique, vif, réactif et j'ai la sensation d'être beaucoup plus rapide pour effectuer ces tâches.
Ma réflexion semble plus rapide, mes sens plus aiguisés, je ressens une très légère euphorie mais surtout une grande satisfaction. Par exemple le calcul mental me semble être effectué plus rapidement, les réflexions sont plus profondes et sensés.
À 12h je vais chercher ma copine à son travail, (je ne l'ai pas informé de mon expérience en cours pour voir si elle remarque quelque chose) elle me trouve très en forme et est merveilleusement surprise de toutes les tâches que j'ai pu exécuter en si peu de temps. Je me sens légèrement planer, je me sens simplement heureux, très curieux, très investi dans ce que je fait et très volubile (au naturel ma copine est très volubile alors que moi pas du tout). Je passe donc l'après midi en sa compagnie, le temps me semble passer très vite, dès que je ressens un petit coup de mou je n'hésite pas à me "repoudrer" le nez sous ses yeux grâce à mon fameux pulvérisateur, je suis d'ailleurs très satisfait de ce mode d'administration car c'est discret, ça ne pique pas la narine et les doses envoyées sont très faibles (mais suffisantes) et ajustables selon le besoin.
Pour l'instant je continue de manger et boire normalement, mes pupilles sont légèrement dilatées, mon pénis par contre lui est complètement rétracté, il m'est impossible d'avoir une érection. J'ai constamment envie d'uriner et j'ai beaucoup de mal à me retenir.
Je continue dans la soirée de consommer le produit, nous discutons, nous regardons un film et je me sens d'ailleurs très concentré dans ce film. J'ai un besoin constant de fumer des
cigarettes, j'ai dû en fumer au moins 15 en l'espace de 10h. D'ailleurs elle (non fumeuse) n'hésite pas à me le faire remarquer et se demande pourquoi, je prétexte une excitation soudaine suite au déménagement ( j'ai très hâte de déménager).
Vers 23h30 nous allons au lit et elle s'endort une dizaine de minutes plus tard contre moi, et moi je suis toujours extrêmement bien éveillé et en forme ! À ce moment de l'expérience j'ai consommé environ 150mg de la solution.
Je me sens très bien, mise à part une légère tachycardie et un léger trouble de la mémoire.
Je profite de ce temps pour éplucher tout les topics traitant du
Speed sur psychoactif: il y beaucoup de posts intéressants et des informations importantes à récupérer. Je lis plusieurs "Trip Report" de la part des usagers, celà me donne envie de partager mon expérience actuelle avec ce mode d'administration.
Vers 1h30 je décide de sortir du lit, étant donné mon insomnie manifeste. Je continue de boire beaucoup d'eau et de fumer, quel grand plaisir je ressens de fumer à ce moment.
Cette fois ci l'approche du produit me semble beaucoup plus soft, clean et stimulante. Je ressens quelques légers coups de fatigue qui sont vites effacés par un simple pschitt de la substance. Tellement bien qu'à 7h je suis encore debout et que ma copine se lève, je dois l'amener au travail à 7h30. À ce moment elle me voit déjà debout et je lui dis que j'ai fait une nuit blanche car je suis trop excité du déménagement, ce qui n'est pas totalement faux (nous passons de 30m2 à 70m2).
J'analyse tout ce que je ressens, je ressens un sentiment de plénitude, de bien être intérieur. J'ai l'impression de contrôler mon environnement, d'avoir un point de vue clair et limpide sur ce qui m'entoure. Je commence à avoir froid aux extrémités (orteils, doigts et pénis) j'urine toutes les 45min et je sniffe toutes les 2h. Je ressens le besoin constant d'écouter de la musique et de fumer des
cigarettes. Je me sens tout à fait en forme et joyeux sans pour autant être euphorique. J'apprécie beaucoup cette état physique et mental qui semble assez linéaire et stable pour le moment. Cette nuit je me suis reposé seulement 30min et j'ai pourtant l'impression d'être en meilleure forme qu'en dormant 10h d'affilé. C'est bluffant l'efficacité de ce
speed, même si je me doute qu'il n'est pas conseillé de l'utiliser trop régulièrement. Je suis maintenant seul chez moi et j'ai l'impression d'être dans une bulle, comme une sorte d'autisme et je trouve ça réconfortant. Je sais que, aujourd'hui et demain, j'ai autant de temps que nécessaire pour me reposer donc je continue doucement l'expérience jusqu'à ce que je ressente un changement d'état d'esprit et/ou une trop grande fatigue physique et/ou mentale pour continuer. Il est maintenant 9h30 à l'heure où j'écris ces mots, je suis sous l'effet du produit depuis maintenant 23h30 d'affilés et j'ai consommé environ 250mg de
speed dilué. Je me rassure en me disant que la dose maximale est de 300mg, dose qui semble correcte par rapport à la dernière fois. Je ressens une légère barre sur le front, signe de fatigue. Je redoute la
descente et je commence à espacer de plus en plus les prises. J'essaie de contrôler les battements de mon cœur, qui sont entre 80 et 110bpm depuis hier. Je n'aime pas me concentrer sur mon cœur je trouve que c'est une source d'anxiété, donc je pense à autre chose tout en régulant au maximum mes prises. Je me sens maintenant dans un état d'esprit assez différent du début, je n'ai pas vraiment l'énergie pour continuer à ranger mon appartement, mais je continue d'apprécier l'effet stimulant.
J'écrirai la suite de mon expérience en commentaire une fois que je l'aurai terminé, que l'éventuelle
descente seras passée et que j'aurai suffisamment dormi.
Merci de m'avoir lu, j'espère que ce témoignage détaillé vous auras été utile. N'hésitez pas à partager votre avis et à poser vos questions, j'y répondrai dès que possible.
Bugsbunny96