1
Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à 01:52)
Vous allez me dire et vous auriez raison, attend vu le bordel de tes précurseurs autant que j'en achète mes réactifs nan ? Et oui en effet la plupart autant les acheter.
Oui il y en a beaucoup et qui semblent fiables. Voir sur Internet pour les sites commerciaux.
Mais je rappelle que les institutions, associations etc. ne peuvent ni les encourager ni les mettre à disposition ni les mettre en oeuvre. Ce qui, à mon avis, est très retardataire.
Amicalement
Vous allez me dire et vous auriez raison, attend vu le bordel de tes précurseurs autant que j'en achète mes réactifs nan ? Et oui en effet la plupart autant les acheter.
Dommage
En effet il est possible d'acheter des PACKS de tests colorimétrique pour quelques euros alors UN test cela coûte quelques centimes par essais j'imagine.
Dernière modification par Rick (06 février 2020 à 21:21)
Dernière modification par Agartha (06 février 2020 à 22:19)
Heashka a écrit
Heashka
Bonsoir,
Bon déjà c est un site de vente donc normalement c est bien d éviter.
Ensuite franchement, la rdr c est sensé être quelque chose d accessible au plus grand nombre. Là on est plus du tout là dedans. Je me demande un peu l intérêt... mais enfin pourquoi pas. Sait on jamais.
Ocram
Dernière modification par Agartha (06 février 2020 à 22:27)
Ocram a écrit
Il y a un principe de réalité à avoir, à force de tout compliquer/complexifier on commence à faire penser aux gens que pour pratiquer la rdr il faut du matos / du temps/ dés connaissances pointues etc. Ça me semble contre productif au possible.
Et puis les gens qui on accès à des tubes de Thiele, des becs B, qui savent ce que c est un point de fusion et comment le trouver ne viennent très probablement pas chercher ici les infos...
Bref.
Ocram
C'est pas Heashka qui écrit c'est sa femme, il y a une grande partie RdR lié au préventif et tout est question de comment on aborde le sujet, pourquoi se priver de connaissances ? Ceux pour qui c'est trop compliqué ne lise pas c'est aussi simple que ça tu sais.
A l'inverse, il y en a qui aime creuser, apprendre, pourquoi se priver de connaissances qu'on se partage entre nous ?
PS : Un tuyau de Thiele est justement 100x moins cher je n'ai pas parlé du banc de Kofler exprès parce que ce n'est pas à la portée de n'importe qui :)
EDIT vrai heashka : désolé elle a la flemme de s'inscrire elle prend ma place souvent ahah mais sinon je ne comprends pas trop ta remarque car ça voudrait dire qu'on doit se limiter dans notre partage des savoirs ? J'aurais pas du avoir la démarche de faire des pavés / cours sur le sniff, l'adaptateur spray, la pharmacocinétique d'un médicament ? Je m'investi peut-être trop après tout
Dernière modification par Heashka (07 février 2020 à 01:53)
1
[ Forum ] Analyse de drogue - Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ?
|
11 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - A passé un test de dépistage de drogue à la maison, mais était-ce correct?
|
2 |