1
Dernière modification par Macroscopie (23 décembre 2018 à 22:43)
Wonderland a écrit
Du coup, dans une pipe a crack ça passerait ? J'ai une balance de précision donc supposons que ça fasse un petit cristal ce sera consommable tout de même ?
Oui ce serait consommable sans soucis. Le problème c'est plutôt la pipe à crack, c'est vraiment galère pour chopper la technique et pas brûler sa DMT...
Mais bon, y a assez de discussions à ce sujet sur le fofo auxquelles j'ai déjà répondu extensivement il y a peu.
Wonderland a écrit
Je n'y aurais accès que mercredi prochain je pourrais poster une photo car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. L'alu était dans le placard donc dans le.noir tout le long. Est il toujours utile la dans la mettre dans une petite fiole ?
Oui, c'est toujours utile, surtout si tu en as une sous la main.
Wonderland a écrit
SillyConne j'ai cherché après avoir poste les deux molécules. En effet j ai vu que la 4-AcO était de la psilo synthétique tandis que la 5-MeO se rapprochait de la DMT. Je ne me sens pas d'attaque pour la seconde et maintenant que je sais que je peux quand même utiliser ma DMT, Je vais me contenter de cela.
Cela me semble plus sage...
Déjà la DMT "normale" c'est sans limites !
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |