1
UDilisateur a écrit
J espere que ce n est pas un sujet qui a été mille fois exploré.r
Si mais c'est pas grave on est sympa ici
En ce qui concerne les shop de RC -> reddit, y'a des listes selon la fiabilité des vendeur, des témoignages réguliers, tu peux poser toi même des questions si t'as un doute sur un shop bref, c'est pratiquement impossible de se faire scam avec les shop de RC, à pars à cause d'un exit scam mais bon là... ça fait parti du jeu !
Pour le reste j'imagine qui tu parles de sites où on vend un peu tout et n'importe quoi, là je serais un peu plus méfiant mais je connais pas bien, y'a surement un reddit pour ça aussi
UDilisateur a écrit
Je me demandais justement si reddit était safe aussi. Car les vendeur des sites s y inscrivent aussi et font leur propre pub...
Bien vu sherlock
Donc à partir de ce constat t'as tout compris.
Il te reste juste ta b... et ton couteau pour t'y retrouver.
J'avoue être heureux d'être de l'ancienne génération des consommateurs de RC...
Et d'avoir connu SOS, c'était pas totalement impartial mais tout de même plus que reddit.
Sur ce...
Dernière modification par yoshinabis (01 novembre 2017 à 08:40)
Dernière modification par Yoshi89 (02 novembre 2017 à 00:44)
Recklinghausen a écrit
Depuis que scamlogs ( anciennement safeorscam ) est dead, il n'existe plus que sur Reddit que tu vas trouver des informations sur les shop.
Et c'est p'tet pas plus mal, car chacun peut donner son avis en direct-live, par opposition à safeorscam et scamlogs qui étaient uniquement sur invitation...
Dernière modification par UDilisateur (23 juillet 2018 à 17:21)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je confirme pour les sites de RC. Depuis que scamlogs ( anciennement safeorscam ) est dead, il n'existe plus que sur Reddit que tu vas trouver des informations sur les shop.
En plus, Reddit met à jour assez souvent, ils semblent assez fiable.
Pour ce qui est des médicaments, je dirais que certains pays sont connus comme produisant des génériques pour les pays en voie de développement.
C'est de ce côté que le risque sera le moins important.
La mise en page su site ( que le shop vende des RC ou des médicaments ) ne signifie pas grand chose.
Prends soin de toi,
Reck.
Moi ca fait des jours recherche que des voleurs
1
12 | ||
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
|
5 | |
[ Forum ] Sites de RC qui sautent?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |