1
Luciole29 a écrit
Luciole29
Bonjour Luciole,
Pourquoi tu m irais pas discuter de tes soucis avec un professionnel, je pense notamment à un psychologue ou un psychiatre.
Avant de vouloir traiter ton malaise avec des produits peut être il y a des choses à mettre en place avant... le risque avec ce genre d auto-médication c est de voir sa consommation totalement nous échapper et les soucis qui en découlent ensuite peuvent être très sérieux...
Prend soins de toi.
Ocram
Dernière modification par Stelli (13 décembre 2019 à 15:00)
Luciole29 a écrit
C'est vrai ce n'est pas explicite en gros j'aimerais prendre du tramadol plus de fois que je ne le fait pour me sentir mieux mais je n'ose pas pour l'instant je ne prends que du nausicalme régulièrement même très régulièrement mais ça m'aide juste dans mes crise d'angoisse.
Malheureusement avec mes études voir un professionnel je n'aurai pas le temps et surtout je ne sais jamais trop comment en parler et a mon avis je n'ai pas de soucis assez important pour en parler.
J'aimerais juste être de temps en temps dans ma bulle.
Le problème chez moi c'est que j'ai la phobie de vomir et je sais que tramadol je supporte mais jms essayé plus de 100 mg. Quelqu'un peut il me dire l'effet entre 50 et 100mg si ça change beaucoup ?
Les dosages récréatifs du tramadol se situent entre 150mg et 400mg (attention, 400 est une grosse dose sans accoutumance, non sans danger)
Je sais chaque personne réagit différemment à la molécule, il y'en a qui vomissement à 200mg d'autres qui comme moi n'en ressentent absolument pas l'envie avec des doses supérieures
Fais attention à la dépendance, espace tes prises un maximum et occupe toi l'esprit sur autre chose, comme dit plus haut il ne faut pas que la drogue soit ton éxutoire.
À+ :)
Luciole29 a écrit
C'est vrai ce n'est pas explicite en gros j'aimerais prendre du tramadol plus de fois que je ne le fait pour me sentir mieux...
mieux ? ou moins mal ?
Luciole29 a écrit
Malheureusement avec mes études voir un professionnel je n'aurai pas le temps et surtout je ne sais jamais trop comment en parler et a mon avis je n'ai pas de soucis assez important pour en parler.
ça te fais 3 alibis pour ne pas aller voir quelqu'un pour parler un peu (un.e psychologue plutôt)...ce qui semble quand même une idée assez raisonnable (mais bon, je prêche un peu pour ma paroisse en écrivant ça...y a aussi des gens qui trouvent des moyens d'aller moins mal juste en allant à la pêche, hein...)
il n'y a pas de "soucis assez important" : un souci, c'est un souci...et donc potentiellement une souffrance...souffrance vis à vis de laquelle parler PEUT être un moyen de la traiter (mais c'est jamais magique...ça, ça peut être le leurre de la drogue : c'est magique mais juste le temps de la conso parfois...)
Luciole29 a écrit
J'aimerais juste être de temps en temps dans ma bulle.
les drogues, c'est des bulles...Mais il y en a peut-être d'autres ? Histoire de ne pas avoir qu'un seul type de bulle pour t'aider...ce qui est à risque qu'elle n'éclate et devienne + un problème qu'une solution...t'en penses quoi ?
Dernière modification par Sufenta (12 janvier 2020 à 05:11)
Dernière modification par Sufenta (12 janvier 2020 à 15:32)
Dernière modification par Sunshine Maker (11 février 2020 à 00:29)
[ Forum ] Mieux vivre du Tramadol grâce au Seresta
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol: comment pensez-vous qu'il est mieux de se sevrer?
|
21 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |