1 2
ahahah !!! Certes... Mais il est question d'opiacés opioïdes, et pas d'actes physiques impliquant deux êtres humains consentants..... " 2 BONNES IV de vraie ...." tu m'as fait rire, vraiment !!! merci !!!
Perso.... ...Non, vraiment, je ne vois pas
Dernière modification par Mascarpone (19 mars 2018 à 05:59)
Counthiero a écrit
Petite question : pour les UD régulier la codéine cela vous fais un effet ? Si oui vous prenez quoi et combien ? Je vois plein de post dire que la défonce est simpa, comment faite vous pour l’avoir ? le tramadol et le codOliprane peuvent défoncer quand on consome régulièrement du ske a 600mg/j ou de l’h 1.5/2g par jours ?
Je prends des pis depuis 18 ans maintenant (merde, que le temps passe vite...) Quand je tourne au Skenan, je monte vite à 600 mg / jour et ces derniers temps quand je tourne à la came, je prends plus ou moins 1.5 g (en IV) selon la qualité. La codéine, pour moi, ça a été mon TSO (officieux) pendant un peu plus de 8 ans, mais depuis 9 mois maintenant c'est uniquement sur ordonnance... Je suis venue à la codéine après avoir consommé des opis plus puissants durant 9 ans (principalement Sophidone, Skenan et came).
Ces derniers temps, je prenais environ 1200 à 1300 mg de codéine base en 3 prises (1650 à 1800 mg de phosphate de codéine puisque je fais des CWE de Klipal codéine 600/50 mg). Je ne suis pas "défoncée" quand je tourne à la codéine (ce qui n'est pas le cas quand je tourne au Skenan ou à la came). En faite, avec la codéine, je suis fonctionnelle (ça me couvre le manque) et puis je ressens une petite montée sympa le matin (pas toujours, parce qu'à mon goût la codéine est un opis assez capricieux). Au passage, je bois du jus de pamplemousse au quotidien parce que sur moi ça allonge l'effet de la codéine, du coup, ça me permet d'espacer mes prises de 6h30 à 7h. Pour moi, du coup, c'est possible de passer des paliers 3 aux paliers 2 (surtout en facilitant les switchs grâce au DXM), mais bon même si la codéine est un opis assez euphorique, à mon goût, il ne faut quand même pas espérer se retrouver réellement défoncé à la codé quand on a une bonne tolérance aux opis :)
Avec ma tolérance, quand je tourne au Tramadol, je prends entre 1.5 g et 2 g / jour, ce qui fait de gros risques de convulsions / syndrome sérotoninergique, du coup c'est pas génial (et j'aime pas trop parce que ça me fait les effets secondaire de la MD sur un opi ). Le tramadol, molécule bien trop facilement prescrite à mon goût est assez dangereuse quand on la prend à hautes doses et quand on a une tolérance aux opis on se retrouve vite à grimper dans les dosages. L'effet séroto "ruine" l'effet opiacé, à mon goût, si bien que pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Et oui, pour moi, le mieux c'est la came (en taquet), bien sûr
Dsl pour l'apologie et au passage, les dosages indiqués sont personnels, svp, ne prenez pas de telles doses sans tolérance.
Dernière modification par Dreamyn (19 mars 2018 à 19:05)
Dernière modification par Mister No (19 mars 2018 à 20:53)
Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à 06:16)
Dernière modification par ismael77 (04 février 2020 à 06:23)
Heashka a écrit
C'est d'ailleurs une vrai question ça qu'est ce qu'on aime le plus quand on prend un opiacé ?
Je crois que tu as mis le doigt sur le noeud de la question
En effet, quand je vois le débat qu'il y a eu ici sur cette H4 du dark analysée à plus de 80% il y a quelques mois...Il est impératif de savoir ce que chacun cherche avant tout dans une prise d'opiacé...Certains, moi le 1er et tous mes potes sans exception, les vieux consommateurs qui ont connu les années 70/80, comme les + récents qui n'ont pas 35 ans, et certains ici, aussi, l'avaient trouvée pire que chelou et n'ayant pas grand chose avoir avec les H4 puants l'éther qu'on a connu autrefois : Aucune euphorie, pas d'envie de parler, de fumer,vertiges, difficultés à lire et à se concentrer, aucunes grattouilles, mais par contre, trés puissante(une toute petite dose agit) et fort myosis. Quand d'autres, ici, la trouvaient super bonne ...
J'ai connu aussi, de nombreux ud pour qui le critère number one d'une bonne héro était qu'elle faisait piquer du zen...Ca n'a jamais été le mien.
Pour moi, une bonne montée d'opiacé caractéristique, c'est une chaleur qui vous prend d'abord aux tripes et qui vous envahi jusqu'au cerveau. C'est une détente absolue couplée à une énergie renouvelée avec l'envie de faire pleins de choses (dont, tout ce qui me saoule normalement, comme le ménage par exemple ) une envie de parler, de fumer des clopes...Et, seulement après 6 ou 8h de cet état, l'envie de me poser dans un coin pour finir de descendre en piquant du zen...
Donc, pour répondre à la question 1ere:
La H4 de mes 15 piges qui puait l'ether et dont le dernier vestige que j'ai eu date de 1986 (1 pointe de couteau en sniff alors que j'avais une putain de tolérance à l'époque...et c'était parti pour 8h)
Du bon brown digne de ce nom (le dernier, vendu par un turc, date de 2010, analysé à 70%)
Je peux me contenter malgré tout d'un brown moins fort du moment qu'il s'agit de came telle que je l'ai toujours connue (exemple celle qui se vendait à Bâle ou à Zurrick jusqu'en 2013/2014), jusqu'à ces 5 dernières années où l'on a vu partout "fleurir" des "cames" fabriquées je ne sais comment,sans aucune euphorie...
L'opium venant d'Inde (autrefois) ou d'Espagne (bien + récent).
La morphine (quand même vachement moins euphorique que l'héro, mais toujours 1000 fois meilleure que ce qu'on ose encore, parfois, appeler héro de nos jours) et pas en shoot car je déteste ces fameux picotements ! A laquelle je mets aussi un bémol pour son extraordinaire pouvoir constipant (AUCUN autre opiacé ne m'a jamais constipé à ce point!)
Le fentanyl mâché des patchs dont j'aimais bien la montée puissante et les effets, mais dont je me méfie comme de la peste de son pouvoir séroto et de ses risques d'addiction balèzes...
La codéine et l'éthyl-morphine que je place au même niveau et qui m'ont, toutes 2 bien dépanné durant des années. Avec une tolérance basse, limite je préfère une montée de codé à une montée de morphine...
Jamais testé les tso (sub et metha) une fois le temgesic, mais j'étais en keum et j'avais rien senti...
Le DI ANTALVIC n'avait aucun intéret récréatif.
Jamais testé le tramadol non plus (et j'en ai aucune envie).
Fortal et Dolosal = aucun effet récréatif non plus pour moi (trucs qui assomment sans aucune euphorie, avec gerbe, vertiges et mal être tout du long...Trés mauvais souvenirs...
Dernière modification par Mascarpone (04 février 2020 à 08:13)
Mascarpone a écrit
Heashka a écrit
C'est d'ailleurs une vrai question ça qu'est ce qu'on aime le plus quand on prend un opiacé ?
Je crois que tu as mis le doigt sur le noeud de la question
En effet, quand je vois le débat qu'il y a eu ici sur cette H4 du dark analysée à plus de 80% il y a quelques mois...Il est impératif de savoir ce que chacun cherche avant tout dans une prise d'opiacé...Certains, moi le 1er et tous mes potes sans exception, les vieux consommateurs qui ont connu les années 70/80, comme les + récents qui n'ont pas 35 ans, et certains ici, aussi, l'avaient trouvée pire que chelou et n'ayant pas grand chose avoir avec les H4 puants l'éther qu'on a connu autrefois : Aucune euphorie, pas d'envie de parler, de fumer,vertiges, difficultés à lire et à se concentrer, aucunes grattouilles, mais par contre, trés puissante(une toute petite dose agit) et fort myosis. Quand d'autres, ici, la trouvaient super bonne ...
J'ai connu aussi, de nombreux ud pour qui le critère number one d'une bonne héro était qu'elle faisait piquer du zen...Ca n'a jamais été le mien.
Pour moi, une bonne montée d'opiacé caractéristique, c'est une chaleur qui vous prend d'abord aux tripes et qui vous envahi jusqu'au cerveau. C'est une détente absolue couplée à une énergie renouvelée avec l'envie de faire pleins de choses (dont, tout ce qui me saoule normalement, comme le ménage par exemple ) une envie de parler, de fumer des clopes...Et, seulement après 6 ou 8h de cet état, l'envie de me poser dans un coin pour finir de descendre en piquant du zen...
Donc, pour répondre à la question 1ere:
La H4 de mes 15 piges qui puait l'ether et dont le dernier vestige que j'ai eu date de 1986 (1 pointe de couteau en sniff alors que j'avais une putain de tolérance à l'époque...et c'était parti pour 8h)
Du bon brown digne de ce nom (le dernier, vendu par un turc, date de 2010, analysé à 70%)
Je peux me contenter malgré tout d'un brown moins fort du moment qu'il s'agit de came telle que je l'ai toujours connue (exemple celle qui se vendait à Bâle ou à Zurrick jusqu'en 2013/2014), jusqu'à ces 5 dernières années où l'on a vu partout "fleurir" des "cames" fabriquées je ne sais comment,sans aucune euphorie...
L'opium venant d'Inde (autrefois) ou d'Espagne (bien + récent).
La morphine (quand même vachement moins euphorique que l'héro, mais toujours 1000 fois meilleure que ce qu'on ose encore, parfois, appeler héro de nos jours) et pas en shoot car je déteste ces fameux picotements ! A laquelle je mets aussi un bémol pour son extraordinaire pouvoir constipant (AUCUN autre opiacé ne m'a jamais constipé à ce point!)
Le fentanyl mâché des patchs dont j'aimais bien la montée puissante et les effets, mais dont je me méfie comme de la peste de son pouvoir séroto et de ses risques d'addiction balèzes...
La codéine et l'éthyl-morphine que je place au même niveau et qui m'ont, toutes 2 bien dépanné durant des années. Avec une tolérance basse, limite je préfère une montée de codé à une montée de morphine...
Jamais testé les tso (sub et metha) une fois le temgesic, mais j'étais en keum et j'avais rien senti...
Le DI ANTALVIC n'avait aucun intéret récréatif.
Jamais testé le tramadol non plus (et j'en ai aucune envie).
Fortal et Dolosal = aucun effet récréatif non plus pour moi (trucs qui assomment sans aucune euphorie, avec gerbe, vertiges et mal être tout du long...Trés mauvais souvenirs...
Je me retrouve pas mal quand tu dis que ce que tu préfères n'est pas de piquer du zen mais cette putain de sensation de chaleur et de plaisir ahah
Et pour le tramadol, j'ai essayé et en effet tu ne rates rien c'est l'opiacé le plus dégueulasse que je connaisse avec une vieil effet séroto qui n'a rien à faire là pour un analgésique narcotique opioide
Dernière modification par Mister No (04 février 2020 à 08:36)
Tout à fait d'accord, d'ailleurs à titre modestement empirique j'ai toujours trouvé que plus un opioide est sédatif moins il est euphorique ce qui me fait surkiffé la morphine que je trouve quand même putain de parfaite sur ce point.
Quand à l'héro ouais c'est chiant d'attendre de voir ce qui va tomber, je préfère synthétiser moi même ma diacétylmorphine à partir de ma morphine sulfate :)
Mister No a écrit
Je reviens sur ce que j'ai dit, l'héro reste en haut de mon classement.
Même sans tolérance la fenêtre de tir est réduite, surtout quand elle est bien, faut juste minitracer quitte à s'envoyer 2 ou 3 rails pour avoir juste ce dont j'ai besoin.
J'avais oublié que le buzz est bien plus propre que celui de la morphine que je trouve pas archi crading non plus...
Quasi pas de gratouilles, un effet qui dure, avec une quantité de poudre très réduite.
Ce qui est souvent difficile c’est de comparer un produit pharmaceutique avec un prod de rue retravailler bien souvent.
Mais à qualité optimale l’hero est bien plus euphorisante effectivement.
Amicalement
Dernière modification par Mister No (12 février 2020 à 08:59)
Dernière modification par Fluche (16 février 2020 à 01:11)
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
|
97 | |
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Quelle est votre tolérance aux opiacés en général ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |