1
girlydrugy a écrit
URGENT ! ??
bonjour les gars, je vais prendre de la MDMA pure avec ma meilleure amie (300mg chacune) et elle a des problèmes à l’estomac du coup à chaque prise elle vomit.
pour ne pas vomir cette fois elle a pris un pantomed plus tôt dans la journée. est ce que c’est dangereux le mélange de pantomed (médicament empêchant de vomir) et de MDMA?
merci
A priori il n'y a pas d'interaction significative néanmoins au vu de la liste d'effets secondaires possible que peut entraîner ce médicament, je ne sais pas si il va beaucoup aider
De plus ce médicament entraîne une mauvaise absorption des amphétamines alors il est probable que ça soit de même pour la MDMA donc effets réduits
Peut être que ça serait mieux de reporter ou de ne pas prendre de médicaments, vomir fait parti du trip, la MDMA est très acide et fait vomir beaucoup de monde et généralement ce n'est pas un problème car avant de tout évacuer le corps à le temps d'absorber la dose qu'il lui faut pour être ché-per et le vomissement et la nausée sont recouvert par le trip
Dernière modification par TheRealSlimShady (15 février 2020 à 18:18)
TheRealSlimShady a écrit
girlydrugy a écrit
URGENT ! ??
bonjour les gars, je vais prendre de la MDMA pure avec ma meilleure amie (300mg chacune) et elle a des problèmes à l’estomac du coup à chaque prise elle vomit.
pour ne pas vomir cette fois elle a pris un pantomed plus tôt dans la journée. est ce que c’est dangereux le mélange de pantomed (médicament empêchant de vomir) et de MDMA?
merciA priori il n'y a pas d'interaction significative néanmoins au vu de la liste d'effets secondaires possible que peut entraîner ce médicament, je ne sais pas si il va beaucoup aider
De plus ce médicament entraîne une mauvaise absorption des amphétamines alors il est probable que ça soit de même pour la MDMA donc effets réduits
Peut être que ça serait mieux de reporter ou de ne pas prendre de médicaments, vomir fait parti du trip, la MDMA est très acide et fait vomir beaucoup de monde et généralement ce n'est pas un problème car avant de tout évacuer le corps à le temps d'absorber la dose qu'il lui faut pour être ché-per et le vomissement et la nausée sont recouvert par le trip
mercii bcp pr ta réponse, effectivement elle n’a pas du tout été aussi défoncée que nous autres
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |