1
xxxrembow a écrit
Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
(j'ai mis Uk 2 jours au lieu de Eu 7 jours ).
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".
Scam ?
Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...
merci !
Normalement non, "will do bro" = "on va le faire poto" donc j'imagine qu'ils vont changer le mode expédition à défaut d'annuler ta commande.
En espérant avoir pu te rassurer.
Si t'as commande n'est pas reçu dans les 10 jours tu pourra commencer à te poser des questions
AnonLect a écrit
xxxrembow a écrit
Bonjour, j'ai commandée des barres de Xanax 2mg à un Anglais sur Empire mais je me suis trompée sur la livraison
Du coup je lui ai envoyée un message pour qu'il annule ma commande ou change le mode d’expédition et il m'a répondu: " will do bro ".
Scam ?
Et j'aimerais savoir si il faut se méfier des Xan en barre du DW, niveau fentanyl et tout ...
merci !Normalement non, "will do bro" = "on va le faire poto" donc j'imagine qu'ils vont changer le mode expédition à défaut d'annuler ta commande.
En espérant avoir pu te rassurer.
Si t'as commande n'est pas reçu dans les 10 jours tu pourra commencer à te poser des questions
ah je pensais que ça voulait dire " ça va le faire "
mais je demande comment il vas changer, la livraison EU c'est quand même 5e de plus et la il est "shipped"
Dernière modification par AnonLect (18 février 2020 à 20:25)
xxxrembow a écrit
Scam ?
merci !
Salut, alors t'inquiéter de Fantanyl a priori y a pas trop de risques, par contre les RC benzos vendus comme du Xan sont monnaie courante, hésite pas à faire analyser tes pills ou alors de commencer tout doux car si tu t'attends à avoir du Xan et que tu tombe sur du Clonazolam par exemple tu risques un gros black-out
AnonLect a écrit
Salut, très mauvais conseil.
D'abord il y a extrêmement peu de chance que des barres de xanax contiennent du fentanyl, vu la facilité à obtenir du vrai xan comme tu le souligne dalleurs.Surtout si tu regarde les feedback et que tu prends un vendeur réputé, certains vendeur UK sont des vrais pharmacie en ligne. J'ai commandé de nombreuses fois des medocs venant du UK sur le DW, j'ai toujours reçu des trucs légit, que ce soit des benzo ou des opis ...
Mais surtout tu ne peux pas conseiller de faire une fausse ordonnance en donnant une méthode bancale ! Il me semble que d'une part c'est interdit par les règle du forum, d'autre part les sanction pour ce délit sont très lourde, bien plus que pour l'importation de quelques xanax ! Surtout que la plupart du temps la douane détruira ton truc et point final.
Quand tu vois le prix d'une seule pill de xanax sur le DW c'est carrément du vol en sachant que même sans sécu la boite de Xan coute que dalle
1
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Je me suis fait scam 150€ sur un site de crypto
|
6 | |
[ Forum ] Possible Scam
|
9 |