1
Dernière modification par prescripteur (18 février 2020 à 18:21)
Dernière modification par Plotchiplocth (18 février 2020 à 10:50)
Plotchiplocth a écrit
le midazolam est vendu aussi sous nom commercial hypnovel, ptet en faisant des recherches avec ce terme, et en suisse, dormicum
en passant, tu gagneras en visibilité et probablement nombre de réponse en créant un nouveau sujet comme ca le titre sera plus clair :)
Hello,
D'abord merci pour la prévention, et merci de me guider dans mes recherches (que je ferais ce soir je suis au boulot
Étant donné que je me suis débrouiller pour l'injection je n'ai plus besoin qu'on m'explique la pratique. Donc tout ce que je veux savoir c'est quel est la.biodisponibilité des RoA.
Merci beaucoup,
Faust
Dernière modification par NoRaisonToRun (18 février 2020 à 21:39)
NoRaisonToRun a écrit
Si toutefois tu essayes, je te déconseille vivement la voie intra musculaire c'est hyper douloureux et ne dépasse pas 1 mg
Bonsoir et avant tout merci pour tes messages,
L'IM ferait il plus mal avec celle molécule ? Car j'ai fait deux IM hier avec le seresta et la douleur était présente mais très très supportable. Je ne veux pas injecter dans les veines je me le refuse (va savoir pourquoi) et je me réserve le plug pour le DHC ce week-end :3
Je trouve nul part sur internet un conseil sur le dosage ... la fiole en comporte 5mg, en prendre que 1 c'est vraiment très peu, est tu certains que j'aurais une once d'effet avec ca ?
J'éviterais les mélanges bien sûr, je sais qu'il est loin d'être anodin ce benzo :p
Merci encore pour ta contribution !
Prend soin de toi,
Faust
Faust08 a écrit
NoRaisonToRun a écrit
Si toutefois tu essayes, je te déconseille vivement la voie intra musculaire c'est hyper douloureux et ne dépasse pas 1 mg
Bonsoir et avant tout merci pour tes messages,
L'IM ferait il plus mal avec celle molécule ? Car j'ai fait deux IM hier avec le seresta et la douleur était présente mais très très supportable. Je ne veux pas injecter dans les veines je me le refuse (va savoir pourquoi) et je me réserve le plug pour le DHC ce week-end :3
Je trouve nul part sur internet un conseil sur le dosage ... la fiole en comporte 5mg, en prendre que 1 c'est vraiment très peu, est tu certains que j'aurais une once d'effet avec ca ?
J'éviterais les mélanges bien sûr, je sais qu'il est loin d'être anodin ce benzo :p
Merci encore pour ta contribution !
Prend soin de toi,
Faust
Je t'ai conseillé 1mg à visée RDR . Tu shootes 1mg puis tu redrop si besoins ...Si tu tiens à la voie intra musculaire , la posologie est de 0,05Mg/kg soit 3 mg pour 60KG.
Petite question: tu utilises quel site pour l'injection de tes IM?
Dernière modification par NoRaisonToRun (18 février 2020 à 22:26)
Dernière modification par Faust08 (21 février 2020 à 01:02)
Faust08 a écrit
je pense avoir piquer en dehors du muscles et un "résidus blanc" était sur la seringue lorsque je l'ai enlevé
je me rends pas bien compte ou tu as piqué dans la cuisse, le type d'aiguille... dur de te dire ce que t as pas bien fait
Faust08 a écrit
Bref je déconseille de monter trop haut dans les dosages avec tout les benzos, mais notamment le midazolam qui ma très très rapidement plongé dans le benzo-hole
le midazolam a un profil particulièrement potent et sédatif et amnésiant donc dans ton expérience
AMHA mieux vaut sous-doser particulièrement en consommation croisée avec opioides car risque dépression respiratoire majorée, en tout cas je le pense comme ca étant donné ma faible tolérance bzd
prends soin de toi et bonne journée
[ Forum ] Dormicum
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Midazolam - Statut légal de Dormicum®
|
5 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |