1
J’ai cru comprendre que le Fl**** du P*** et le inte**** faisaient partis des « moins pires » pour la santé, est ce le cas ?
Ce dont tu parles c'est peut être rapport aux additifs. Ce sont des tabacs réputés sans additif. Et encore inte**** c'est toute une gamme avec des tabac bien jéchar aussi.
Alors en terme de monoxyde de carbone et goudron y'a peu ou pas de différences c'est pas plus sain (comme dit psychodi). Mais certain tabac peuvent être moins addictif peu être (mais rien ne prouve que ce soit le cas). Perso à une époque où je fumais encore j'ai préféré virer les additifs dans le doute, histoire de pas profiter de 40 ans de R&D de phillip morris.
Les rouges et les chameau c'est presque 10% d'additifs et FDP c'est <0.3% il me semble, comme in***l vert. Tu as des tabac bio sans additif et sans pesticides, perso j’aimais assez le manitou qui est devenu f***g***n ou f**g***n il était sans pesticide et sans additif.
Quand je changeais de clope j'avais toujours une phase de frustration, quand je suis passé des c***l basic aux d**h*ll, mon premier changement pour diminuer les additif, j'ai senti une bonne différence en terme de satiété après une clope.
(je sais pu si on a le droit de citer des marques, dans le doute j'ai étoilé.)
Dernière modification par Drim (19 février 2020 à 14:37)
Dernière modification par Sreevedenulpart (19 février 2020 à 15:13)
Sreevedenulpart a écrit
Mais c’est bien les goudrons et les substances cancérigènes qui me dérangent le plus et pour lesquelles je souhaitais le plus avoir des réponses. [...]
Je garde donc en option après pas mal de recherches :
La passiflore : si j’ai bien compris, la passiflore peut se fumer et en plus elle potentialise l’effet de la weed. Elle a l’air accessible facilement en magasin bio et est très bon marché (5€ / 50g). Je pense que ça sera mon choix privilégié pour mes joints dans un futur proche.
Avec le passiflore t'a moins de risque d'addiction mais pour le reste c'est kif kif, fait gaffe a prendre du bio sans (trop) de pesticides en tout cas.
17 | ||
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ?
|
12 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12117 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4893 personnes ont déja passé ce quizzz ! |