1
psychototo a écrit
Holà,
Désolé j'ai la flemme de tout écrire, voici un copier-coller de wikipédia, c'est plus précis au moins !
Effets secondaires :
Fréquents : agitation, somnolence, vertiges, et/ou des maux de tête.
Rares sont les suivants : effets extrapyramidaux (crises oculogyres, torticolis spasmodiques, dyskinésies bucco-linguales, trismus), l'hypertension, l'hypotension, l’hyperprolactinémie qui conduit à la galactorrhée, diarrhée, constipation, et dépression parfois grave (peu importe l'historique du patient en cette matière), apparition d'idées suicidaires.
Rares, mais graves : agranulocytose, la tachycardie supraventriculaire, l’hyperaldostéronisme, le syndrome malin des neuroleptiques et/ou la dyskinésie tardive.
Autres : dépression respiratoire, réactions anaphylactiques
Le risque d’effets extrapyramidaux est plus élevé chez les jeunes adultes (< 20 ans) et les enfants. Le risque de dyskinésie tardive et d'effets extrapyramidaux est plus important en cas de doses thérapeutiques élevées et en cas d'utilisation prolongée. Les dyskinésies tardives régressent habituellement à l’arrêt du traitement mais peuvent persister et devenir irréversibles chez certains patients avec les inconvénients sociaux très lourds que cela entraîne.
Déjà de base les neuroleptiques peuvent à eux seuls créer ce genre d'effets bien chiants. Si en plus tu prends de la cc la veille et de la codéine le lendemain, fallait un peu s'y attendre En plus la codé est un dépresseur respiratoire, le primperan aussi... dangereux tout ça amigo.
Renseigne toi avant de consommer et de faire des mélanges... Désolé pour le message un peu sekos je viens de revenir à vélo (dégonflé) d'un job intérimaire, qui m'a fait venir pour rien à 6h du mat. J'ai un peu les nerfs, ne crois pas que c'est contre toi ^^
En tous cas tu as eu le bon réflexe d'aller aux urgences, prends soin de toi à l'avenir et sérieux évite les combos de ce genre... Tu prends la métoclopramide quotidiennement ?
A+
Toto
Non pas du tout, j’avais juste des nausées et j’avais rien trouvé sur psychoactif sur l’interaction, le symptôme est arrivé bien 16-18h après la prise
[ Forum ] Attention Coke pure a +90% dans le Sud
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Attention cocaïne dangereuse Lille
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |