1
Dernière modification par Arnaudnïmes (24 février 2020 à 23:13)
SillyCone a écrit
Ben j'ai jamais eu de visions avec la 2C-B (que je pratique 1 à plusieurs fois par mois à 20-25mg, surtout en mode tantrique), mais
[•••]
Une constatation : si ta copine s'est tapé un tel trip avec 1/4 de buvard, elle est probablement très sensible, et 20mg de 2C-B, c'est pas rien !
En dose importante, la 2C-B peut être très psychédélique.
Alors déjà un grand merci pour ce terme que tu me fais découvrir (psychedelic tour operator), donc sinon pour la suite, elle m'avait déjà très brièvement parlé de cette histoire il y a un moment, sans les détails du set n' setting et j'avoue ne pas y avoir repensé, après il faut savoir que le 2C-B et 2C-I qu'on à est chimiquement très stable et mon "chimiste fou local" (Un bon ami qui est en fac de chimie, pas un parfait inconnu) synthétise cela depuis plus de 3 ans avec un record quasi parfaite de 1 Bad Trip ( un idiot qui a voulu faire le fou à taper les 20mg en trace pourtant il avait était prévenu... Bref.). Je suis moi même très très réceptif au psyché et j'avais donc pu tester 6-7 fois le 2cb puis le 2ci et j'ai donc effectivement était complètement retourné mais je trouvais que ça avait carrément une autre âme que le LSD, car personnellement je n'arrive vraiment pas à supporter Lucy.
Avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance, je serais bien plus rigoureux dorénavant, bon au final c'était très intéressant puisque quand cela c'est produit, on à recueilli des donnés pour établir une based line et avoir au moins une explication socio-psychologique ( induction de trip par contexte social et psychologique)
Merci beaucoup pour ton post, une bonne continuation ^^
Arnaudnïmes a écrit
Ce que tu décris c'est du classique.
Trouve l'explication que tu veux mais on est des millions à avoir vécu des expériences de type conscience collective.
[•••]
Donc, merci de relire ce passage :
«je sais qu'un trip assez puissant peut produire cela sans pourtant avoir de réel autre explications que :
- T'EN A TROP PRIS GROS !
Mais en fait ce qui m'interpelle et me fait penser qu'il a plus que juste le trip
(et je n'ai jamais dis que les explications étaient mystique hein, je reste très terre à terre),c'est que ma copine a déjà vécu exactement, mais avec vraiment aucune divergence, totalement similaire et pourtant le set n' setting était TOTALEMENT différent[•••] »
Ton commentaire n'est pas très constructif et ne me servira pas à grand chose x)
Et oui, c'était justement ça me but de la manœuvre, un appel à témoignages de personne qui on déjà vécu des expériences de consciences collectives, donc bon tu viens juste pour me dire qu'effectivement pleins gens l'on déjà vécu sans m'apporter un TR ou dû moins une petite histoire dont tu aurais entendu parler, avoue que c'est un peu comme enfoncé une porte ouverte, bon bha merci quand même d'avoir pris le temps de lire
Jail25 a écrit
• hallucination visu-mental
(comme si ce n'étais ni visuel ni mental mais un subtil mélange des deux, indescriptible et impossible à appréhender avec des mots, mais en gros en l'occurrence, des flèches de "lumières" qui pointent "mentalement" vers la "vérité")
ça oui, et avec une faible dose de LSD, mais comme tu dis c'est un peu difficile à verbaliser. Moi c'était la sensation d'être un train d'explorer des paysages mentaux, je n'avais aucune hallucination visuelle ni même déformation, mais c'était comme si à l'intérieur de mon esprit une porte s'était ouverte et que je pouvais explorer des paysages, que je ne "voyais" pas au sens strict, mais que pourtant je voyais mentalement, comme si j'avais développé un nouveau sens...Je m'y suis baladé pendant plusieurs heures.
Jail25 a écrit
Alors déjà un grand merci pour ce terme que tu me fais découvrir (psychedelic tour operator)
lol, je viens de l'inventer. En gros, je suis "chaman", je guide des gens dans la découverte d'eux mêmes, mais en même temps, je n'ai rien à voir avec les guérisseurs sibériens ou même amazoniens, je ne négocie pas avec les esprits auxquels je ne crois pas, même si je me suis formé entre autres par des curanderos d'Amérique du Sud (shipibos et quechua's) mais je connais très bien ma psyché ainsi que la "médecine" que je donne donc je peux montrer le chemin aux autres.
Jail25 a écrit
donc sinon pour la suite, elle m'avait déjà très brièvement parlé de cette histoire il y a un moment, sans les détails du set n' setting et j'avoue ne pas y avoir repensé, après il faut savoir que le 2C-B et 2C-I qu'on à est chimiquement très stable et mon "chimiste fou local" (Un bon ami qui est en fac de chimie, pas un parfait inconnu) synthétise cela depuis plus de 3 ans avec un record quasi parfaite de 1 Bad Trip
Je ne mettais pas en doute la qualité de vos 2C-X (cool d'avoir un pote qui synthétise ça lui même, ça me plairait bien d'avoir accès à un bon 2C-I pas trop cher - j'ai assez de 2C-B pour une centaine de voyages ), ce qui m'intriguais c'est pourquoi vous ne partez pas tous avec le même produit.
Perso je ne mélangerais pas les produits au sein d'un même groupe de "voyageurs", histoire que vous soyez tous à la même fréquence et que vous soyez synchros dans vos trips...
Surtout que perso, la 2C-B me donne une envie furieuse de baiser, ce pour quoi je l'utilise, en fait :)
Je ne connais pas la 2C-I encore, mais selon les rapports, elle n'est pas aphrodisiaque comme la 2C-B. Donc avoir une personne chaude boulette dans un groupe avec les autres qui sont en 2C-I, ça doit être un peu étrange...
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, hein
Par contre, essayer de comprendre et de trouver une explication rationnelle pour un phénomène psychédélique est à mon sens complètement vain
Ce qui se passe sous psychés n'est pas appréhendable dans notre état de conscience ordinaire... C'est pour ça qu'on prend des psychés
Dernière modification par SillyCone (26 février 2020 à 02:16)