1
Nicochoco a écrit
Salut a toi alors personnelement je pense que tu peux faire ca mais en restant dans des dosages raisonables, admetons que ta trace monte en 5-15min ton para en 30-45min ca va te faire 2 montée raprochée donc pour rester rdr je te conseillerai de tester mais avec des petits dosages au cas ou.
J'ai deja gober un taz (kenzo) et pris une trace de taz (heineken) mais le kenzo est monté en 2h a peut pret (je venais de manger).
Voila tout pour mon avis perso tu peux tester mais va y mollo sur les doses au cas ou, quitte a augmenter petit a petit.
Bonne soirée a toi, tiens nous au courrant et prend soin de toi
Merci pour ta réponse même si la question pouvais sembler bête je préférais demander un avis pour être sûr car un bon ami a moi m'as proposé ce type de consommation mais j'étais plus tôt sceptique de mélanger les deux.
Je pense essayer un jour, je ferais sûrement post pour partager l'expérience et dire si ( personnellement ) je trouve cette "technique" viable ou si il veut mieux juste prendre une fois un para ou prendre plusieurs trace au fur et a mesure du trip.
Je préfère largement y aller doucement au pire j'augmente un petit peu les doses pour éviter certains problémes.
Merci pour ta réponse je te souhaite également une bonne soirée et prend aussi soin de toi je vous tien au courant quand j'aurais essayé ça
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange subutex+kétamine dans une même trace?
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Mode de conso Kéta - Ingérer "trace"
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |