1
j’aimerais bien savoir combien coûte 100g de weed
Ben demande a ton dealer dude. La weed c'est entre 5 et 10 euros le g. Parfois plus parfois moins. A 100g je trouve de la weed à 4-5 pour de la local exté et vers 6-7 pour de l'inté.
Là ce que tu fais, tu te paye ton cône, 20-30 g de weed et déjà mettre 20-30 g de weed dans ton raw challenge c'est bien AMHA.
Mais ton post a pas trop d'intérêt, c'est pas ici qu'il faut demander le prix de la weed, c'est a celui qui te la vend. Ensutie ça m'intéresse parce que j'ai envie de calculer le volume de ton cône, la masse volumique de la weed tassé, pour te donner une quantité plus précise. Atta.
Edit :
En partant de 46cm de longueur, 1.5cm de diamètre côté carton et 3cm de diamètre coté foyer j'arrive à environ 190cm^3. En me disant qu'un cm^3 de weed tassé c'est 0.2-0.5g (franchement je verrais ce soir) on arrive entre 38 et 95g de weed. J'affinerais ce soir pour la masse volumique de la weed.
Dernière modification par Drim (06 mars 2020 à 11:46)
Prix tout à fait exacts, encore que j'ai payé une fois 7,50€ le g pour 100g de Y Griega bio.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Première fois - Comment découper et gérer la consommation de 100g de cannabis
|
5 |