1
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (19 juin 2019 à 20:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Salut,
Si c'est une gélule, c'est qu'à la base ça s'avale Si ta question est: quels sont les modes d'administrations possibles, alors dans le cas du tramtram je te conseille effectivement uniquement la voie orale. J'en sniffe de touuuutes petites quantités parfois, mais les efffets obtenus ne sont alors pas les mêmes: pour être actif sur les récepteurs opis, le tramadol doit d'abord passer par le foie pour être converti en partie en O-desmethyl-tramadol. Ce passage n'est initialement possible que par voie orale.
Sinon, tu n'auras les effets opis que moins forts et dans plus de temps. Au départ tu auras des effets plus chelous liés principalement aux effets séroto, noradrénergiques, NMDA, acethylcholine et encore d'autres.
Pour une première fois, si tu es vraiment naïf aux opis, je dirais que 50mg devraient suffir pour sentir quelque chose. Peut-être même 25 si comme moi tu es sensible. Après, ce ne sera peut-être pas suffisant pour obtenir vraiment une perche mais de manière générale pour une première fois, débute toujours à bas dosages pour tester ta sensibilité (et voir si oui ou non tu aimes, certain.e.s détestent le tramadol). Et à la rigueur tous les 3/4 d'heure ou toutes les heures, ajoute un peu si tu en veux plus. Dans tous les cas, ne dépasse pas 200mg en une prise (risques épileptiques).
Concernant les interractions je suis moins sûre, je ne m'y connais pas bien en canna. Je sais que le tram est peu compatible de façon générale...
Mais, d'après ce site ça semble aller, mais si j'étais toi je pousserais les recherches plus loin pour être sûre ou j'attendrais une réponse plus câlée sur le sujet. Ou les deux
Je précise quand même au cas où, tant que j'y suis on sait jamais vu qu'on parle d'interraction: tout ce qui est antidépresseurs, MDMA, etc, bref tout ce qui provoque une augmentation de séroto est incompatible.
Enjoy, je trouve le tramtram un peu moins fun que la morphine par exemple, mais à mon sens il reste très sympa x)
entièrement d'accord je préfère de beaucoup la morphine
Hyrda
Hors ligne
Hors ligne
richiegecko a écrit
Et derniere question sais tu en combien de temps les effets arrivent? :)
Je t'en prie^^
Sur moi les effets sont très rapides pour du per os. A jeun en dix minutes j'ai les prémisses de la montée, en quinze elle est là souvent. Compte un peu plus sur ventre plein (jusqu'à trente minutes je dirais).
Hors ligne
Hors ligne
ontheverge a écrit
Salut,
J'étais un peu dans ton cas il y a quasi 5 ans, aujourd'hui, j'en suis à compter les jours après sevrage...
Je n'ai pas commencé pour me percher, mais j'ai vite remarqué que les effets étaient là, en tout cas au début.
Donc en gros, ca va te percher, ne sniffe pas, prends 1 pilule par 1 pilule, attends 1h entre deux pilules pour voir les effets et éviter d'en prendre trop, ce qui aurait pour effet de te donner envie de vomir.
J'ai essayé de sniffer le contenu d'1 pilule au début, à part me faire extrêmement mal, je n'ai rien senti, et pour cause...
J'avais tellement mal que je ne pouvais me concentrer que sur la douleur.
J'ai souffert pendant 4heures, je me suis rincé le nez autant que je pouvais, j'avais les yeux rouges comme jamais, bref, laisse tomber le snif.
Mais surtout, mon conseil, c'est de ne pas tomber dedans.
C'est tellement rapide à t'accrocher, sauf que pour décrocher, c'est la merde.
J'ai commencé ma démarche de décrochage en septembre 2018, j'ai réduit petit à petit, j'ai seulement pu lâcher le 29 mai, sauf qu'il y a un effet de sevrage que j'avais un peu négligé: ca te déprime à mort... Pour le coup, après 5 jours, j'ai fait une tentative de suicide.
Et là, ca fait 18 jours, et ca commence à aller...
Alors vraiment, si tu veux le faire, fais-le 1 fois, mais espace les perches autant que tu peux.
Au début, je m'étais fixé des règles, genre 1 fois toutes les 2 semaines... Tu parles, ca a vite volé en éclat.
Ca ne m'a pas perchée longtemps, à peine quelques mois, et puis j'ai perdu tout intérêt au niveau mental, sauf que j'étais accro physiquement.
Donc en gros, j'ai passé les 4 dernières années à en prendre quotidiennement sans jamais me sentir défoncée.
En revanche, lorsque j'étais à un dosage trop bas, j'étais déprimée, donc chiante pour mon entourage. Et ca arrivait souvent, vu que je ne pensais jamais à le prendre, vu que ca ne me perchait plus.
Enfin voilà, il y a pléthore d'exemples ici sur des gens qui y sont accrochés, donc si tu veux tester, ma foi, tu sais à quoi t'attendre si tu en prends plus de quelques jours de suite.
Bon courage...
P.S: j'ai pu en avoir autant que je voulais, parce que j'ai un souci intestinal vraiment particulier, mais si tu n'as pas de raison d'en avoir, et vu que les médecins sont de plus en plus frileux à en donner, si jamais tu deviens accro, il y a des chances pour que ce soit le TSO qui t'attende, donc vraiment, évite plusieurs jours d'afflié
Hello désolé de repondre que maintenant, mais je ne m’etais pas co depuis.
Merci pour ton long message ainsi que t’es precieux conseils je prends note, je te souhaite que du courage pour pouvoir te décrocher de ce la.
Peace et encore merci.
Dernière modification par richiegecko (02 août 2019 à 23:52)
Hors ligne
Hors ligne
ontheverge a écrit
Ré,
Ben moi ça va, je suis clean depuis 4 mois, mais c'est surtout toi, où en es-tu de tes envies d'expérimenter ?
Salut désolé de la reponse tres tardive mais je suis completement reromber sur mon poste par hasard. Je ne sais pas si tu va voir ma rep.
Tant mieux pour toi si tu a reussi à stop perso j’ai prod au trama pour la premiere fois y’a pas longtemps, y’a 2 mois.
J’ai plutot bien kiffé depuis j’ai re prod 2 fois.
J’arrive à réguler mes prises donc ca va.
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |