1
L'ampoule ou le doseur de ricard en verre reste l'option la moins cradingue a mon avis..
+1 je trouve que l'ampoule est idéal (si je puis dire)mais faut qu'elle résiste au haute température!
perso utilisais, une smoke bulbe ça marchais moyen à cause de l'épaisseur du verre, je pouvais pas chauffé à fond, et n'obtenais pas un rush aussi intense!
y'en à qui utilise des ampoule de 100 watts, ça marche bien il parait
par contre un kit free base, ça marcheras pas la mdpv étant une poudre (hcl) ou un liquide (freebase).
la poudre va se barré vers les poumons, elle reste pas en place dans la bourre en ferraille
pour ce qui est de ma conso vaporiser je pense que c'est finis, là j'en ais taper , y'a quelques semaines, mais pas vaporiser, c'est déjà ça!
pour ce qui est de la vape de pv en général, je déconseille fortement, ça rend très très vite dingue, le craving est insoutenable, impossible de p)as redoser au bout de queslques dose, et ça donne une voix de baryton à la fin de la séance.
mikykeupon a écrit
L'allu alimentaire n'est pas bon pour chasser le dragon à cause d'une fine couche de plastique dessus. C'est pourquoi il est conseillé de chauffer la feuille avant.
merci de votre attention, mais les réponse que vous donné,non rien à voir avec mes questions sur le danger du papier alu en lui même si il est chauffé puis inhalé.
Non mais allo quoi On est là Kopsy !!! En fait tu veux savoir si ça craint de fumer sur de l'alu sans film plastique ? Comme ça peut craindre de consommer de la binouze en canettes alu ou tout autre boisson ou aliment dans un contenant en alu ? Histoire de dire que le piper serait plus safe que l'alu dans l'absolu (sans film alimentaire conspirationniste) ?
Dernière modification par Mister No (23 septembre 2014 à 22:50)
Les mélanges air/vapeur sont explosifs.
http://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn1315.html
cequi explique pourquoi la goute s'emflamais quand la flame était trop forte ou que je laissais la goute partir sur le côté de l'alu!
bien ventiler la pièce!!!
et oui, la mdpv est faite avec de la pyrrolidine, on en retrouve dedans.
Dernière modification par psychocrack2 (28 juin 2015 à 11:44)
psychocrack2 a écrit
salut,
il y à quelques année, 1 ou 2, je chassais le dragon avec la mdpv! (pas bien= craving de ouf)
le problème, c'est que la mdpv est vendue sous forme hcl (sel) et pas free base ,qui est dans le cas de la mdpv un liquide visqueux et instable, donc on ne sais pas trop ce que l'on vaporise, ni combien + trop dificile de séparé la flotte de la pseudo-mdpv.
donc on peu la vaporiser, mais il faut de haute temperatures.
au bout d'un moment on à plus envie de ce faire chier à courir après la goute et puis, avec les mains qui tremble c'est pas terrible, donc on laisse la goute ou elle est et on aspire jusqu’à que ça crame, une fois cramer, direction poubelle, mais quand y'en à plus on fais le clochard et on réutilise les alu, au lieu de ce faire chier à les gratté pour récup les résidus cramer....
donc en somme ça finissais toujours par fumer de l'aluminium, tout mes alu avais des trous.....
quel conséquence pour la santé l'aluminium ?
et ça me fait penser dans le cas de l'hero on ne brule pas l'alu, mais ne serais pas mauvais pour la santé, juste le fait de chauffé l'alu, n'aspire ton pas les vapeurs d'aluminium ?
Salut PSychocrack2, je cherche à savoir de quel film est tirée ta signature.
Merci d'avance
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
|
25 | |
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |