1
Snap2 a écrit
Tu consommes des neuroleptiques de façon régulière ou d'autres médicaments ? Selon le traitement ça peut complètement enlever le côté psychédélique aux trips.
Effectivement ça peut être des antagonistes. Selon moi mais ce n'est que mon avis , pour consommer ce genre de produits il faut se sentir bien mentalement et moralement car la prise de ce genres de drogues peut augmenter le sentiment de mal être, oppression ou autre.
La base c'est de consommer quand on se sent bien mentalement et physiquement. Enfin... c'est une des bases de consommation (avec le set And setting, test allergique, faire tester ses produits, etc...)
Let-there-be-weed a écrit
C'est du risperidone
Le Risperidone est antagoniste des récepteurs sérotoninergiques 5HT2a, il annule les effets psychédeliques du LSA.
Let-there-be-weed a écrit
Et pour ce qui est de la salvia ?
Juste une mise en garde.
La Salvia n'est pas une plante récréative, ni un psychédélique mais un dissociatif hallucinogène et enthéogène puissant.
Si tu doses correctement, ça envoie très très loin (le trip le plus violent de ma vie). Mon essai unique a été fait avec 100 mg de 5X en bang. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le briquet chalumeau avec lequel j'avais chauffé et déjà, je n'existait plus. Mon égo avait disparu et je m'étais transformé en particule élémentaire voyageant à la vitesse de la lumière dans un vortex fractal de couleurs et de rayons plus flashy les uns que les autres.
Je crois que j'avais chargé un peu trop car le visuel était accompagné d'un sentiment de frayeur absolue. C'était instructif et heureusement assez court. J'y ai appris que la peur n'a pas de limite, mais je n'ai aucun trouble psychiatrique. Je n'ai jamais recommencé tellement ça avait été trop violent pour mes vieux os.
D'autres en ressortent morts de rire car il sont rencontré Sally la coquine qui leur a causé. Fais donc très gaffe au dosage précis que tu vas consommer.
Je n'ai strictement aucune connaissance des contre-indications liées aux neuroleptiques que tu prends.
Amicalement
Fil