1
Fenouil2 a écrit
Tu parle bien de feuille blunt ?
Je ne Sais pas si ça se vend en tabac labas , sinon tu peu en commander par internet
Oui, les blunts ! Ouais mais vu les prix pour envoyer ça en France.. Donc commander sur internet jusqu'à mon adresse à NY serait la meilleure idée ?
Fenouil2 a écrit
La meilleur idée non je ne pense pas, mais en dernier recours pour quoi pas ^^
Sinon essaye d'en acheter sur place et de ramener ça avec toi , je ne pense pas qu'il y ai de lois particulière , attend d'autres avis car je ne suis pas non plus sûr de moi.
Yes je vois
Il faut juste que je trouve où ça se vende, et t'inquiète pas je compte en ramener un bon nombre aha
Merci pour ton aide
Terpaine a écrit
Salut
Pourquoi tu ne les achetes pas en france ? la plupart des buralistes en vendes...
Peut être cherche tu une marque particulière ou alors moins chère au USA ?
Oui je cherche spécialement des "Backwoods" c'est une marque de blunts dominicains et c'est très réputè aux Etats-Unis
Pour s'en procurer en France c'est très cher, environ 5€ LA feuille. Comme je ne veux pas me ruiner et que j'apprécie particulièrement ces blunts, je cherche à en ramener des Etats-Unis !
Terpaine a écrit
Salut kingcarti
Je ne connais pas la marque backwoods
Je vais regarder car j aime fumer une blunt de temps en temps
J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de parfum ?
Tu peux en exporter des usa en france ou ces chaud ?
Salut, oui il y'a pas mal de gout et c'est très variés. Bien sur je compte en ramener pas mal, mais il faut que je sache ou je peux en choper déjà ?
[ Forum ] Répression - Entrer au USA avec un peu de weed.
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Un document de l'OFDT sur le cannabis aux USA
|
0 |