1 2
Daane-El a écrit
hardskin74 a écrit
Bon donc soit t'as un métabolisme exceptionnel, ça arrive , tout comme les mecs qui peuvent grimper l'éverest. C'est exceptionnel!
Soit ton dealer te vend de la Mer..
là ya plus que ça
non produit correct acheter sur le site tres connu qui commence par euro ... oui je pense que j'ai un metabolisme un peu costaud car poppers sniffer chaque jours depuis plus de 20 ans , deja , puis meme physiquement , force etc , je surprend des fois vrai , action boulot sans manger , nombres d'heures debout non stop etc etc , suis pas trop chochotte c'est vrai
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Grand a écrit
Expérience et dosage 3mmc en parachute (bon, ça pourrait aller dans une autre discussion ...)
Complètement novice, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai décidé, il y a quelques jours d'essayer la 3mmc dans un contexte sexuel. Pour préciser ce contexte et le bonhomme, il faut dire que je suis un gay de 63 ans, d'1m90 et 84 kg (très en forme et assez athlétique) qui se livre (c'est le cas de le dire) à des sessions parfois assez hard (fist compris, comme fisté).
Envie d'essayer de la 3mmc ... Je refuse le shoot IV (trop addictif, trop "drogue") et le sniff me paraît (tout ça, d'après vos posts) un peu risqué pour mes narines (d'autant que, lors de mes plans, je sniffe aussi du poppers qui me bousille parfois les narines, quand il est un peu trop vieux). Donc voie orale !
J'achète de la 3mmc à un dealer qui me contacte sur un site gay (un site de cul, comme on dit) ; des petits cristaux que je réduis encore un peu en les écrasant avec un marteau (dans un petit sac). J'ai acheté des gélules (taille 1) et une balance de précision. Je prépare des gélules de 120 mg (grâce aux infos obtenues en vous lisant ici !) dont j'avale 1 avant de partir pour un bar hard où je compte m'éclater. Effets : absolument rien ; rien de rien (ni positif ni négatif). Je ne suis pas "perché", je ne suis pas détendu (au propre comme au figuré), pas de libido exacerbée non plus, pas de performance d'aucun ordre (plaisir ou autre)...
Je contacte le dealer qui me dit qu'il m'a donné de la 3mmc ok mais qu'il a une qualité plus forte (qu'il n'a pas voulu donner du premier coup à un novice comme moi). Je lui en achète 2 g et j'essaye quelques jours plus tard, dans le même contexte (club hard et gélule de 120 mg prise 1/2h avant). Toujours absolument aucun effet ! Peut-être seulement (déjà le cas lors du 1er essai) un très faible effet négatif : 3h après la prise, j'ai l'impression (très vague impression) que ma sensibilité, c'est-à-dire ma sensibilité à la douleur (quand on me fiste) est augmentée (??? pas vraiment sûr). Comme la 1re fois, je rentre après environ 4h et je n'ai aucune difficulté pour m'endormir.
Donc ... que penser ? Et que faire ? Plusieurs hypothèses que l'on peut éventuellement combiner :
- hypothèse 1 : la dose est trop faible, il me faut peut-être 200 ou 250 mg ? Ou bien me recharger un peu après avec une autre gélule de 120 mg ?
- hypothèse 2 : il vaut mieux faire des parachutes avec du papier OCB que dans une gélule (c'est ce que me dit le dealer).
- hypothèse 3 : je prends la gélule peu de temps après mon repas du soir (je mange vers 20h30, je prend la gélule vers 21h30 et je suis au bar vers 22h) et c'est une mauvaise idée ; il vaudrait mieux que la gélule tombe dans un estomac vide.
- hypothèse 4 (évidemment) : le matériau de mon dealer est merdique (mais c'est pas trop probable, en principe il doit "fidéliser" sa nouvelle clientèle).
Qu'en pensez-vous ? Mon prochain essai sera, en tout cas, un parachute OCB (120 mg toujours mais peut-être renouvelable) dans un estomac vide. À vous lire, il faut peut-être que j'associe 1/2h après ma prise orale un p'tit snif de 20 mg (ou plus ?) ... mais l'idée du snif ne me plaît pas trop ...
Merci de vos réactions et de vos commentaires.
T'es dans le déni là, c'est clair que ton dealos t'as arnaqué c'est tout surtout avec le coup du "j'en ai une autre pas pour les novices" t'es juste tombé sur un des milliers de gars qui passent leurs journées à vider les poches des gens qui croient leurs histoires.
Fais gaffe la prochaine fois
Normalement t'aurais eu des effets avec le dosage que t'as pris et tu t'en serais rendu compte même si la qualité était pas top.
Les escrocs sur le net et sur les sites de rencontres c'est courant, t'as acheté un produit inerte ou peut être dangereux, ne prends ni parachute, ni sniff et analyse ta substance avant d'en faire quoi que ce soit ou balance la et achète de la 3MMC sur un des nombreux sites légitimes de RC
Dernière modification par TheRealSlimShady (02 mars 2020 à 21:27)
Hors ligne
Hors ligne
Grand a écrit
est-ce qu'il y a un moyen (un moyen à ma portée, moi qui n'ai plus la boîte du petit chimiste de mon enfance) de vérifier ce que sont les cristaux que j'ai achetés ?
Re,
Tape voir sur ton moteur de recherche préféré "test réactif 3mmc" tu trouveras facilement de quoi satisfaire ta demande...
Grand a écrit
y a-t-il un site de vérification ou notation des sites de vente en ligne, comme l'était scamlog ? (car j'ai cru comprendre que celui-ci --et d'autres-- ont disparu).
Plus vraiment, ceci dit certaines personnes utilise Reddit... je peux pas t aider j y connais pas grand chose.
Grand a écrit
que pensez-vous du site qui se réclame de la recherche, du grand 8 et du chemin de grande randonnée ? (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ... ouhlala, je suis drôle !). Et de celui qui commence par euro ? Il y a une grande différence de prix entre les deux.
Le premier site que tu mentionnes est très connu et bcp utiliser. Le service après vente et les conseils en live sont très apprécié et efficace. J ai déjà utilisé leur 3m et j en suis content...
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
Grand a écrit
Donc, si je m'en tiens (pour commencer) à la voie orale, nous sommes d'accord que gélule ou OCB, c'est pareil ? Et que ce soit ou pas après un repas, ça ne change rien ?
Si tu gobes après un copieu repas l absorption et la biodisponibilité seront légèrement amoindrît.
Grand a écrit
si je veux sniffer, j'écrase un peu plus les petits cristaux ? Ou bien je prends de la poudre (mais vous avez l'air tous d'accord pour dire que c'est moins pur) ?
Tu réduis tes cristaux de manière le plus fin possible, avec une carte de crédit par exemple. Plus tes cristaux seront réduis en une fine poudre plus l absorbions sera efficace. Une poudre bien fine sera également moins aggressif pour ton nez.
Une demie heure après ton sniff tu pourras rincer ton nez avec du sérum phy.
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Utilisation quotidienne de 3cmc 2mmc parachute ?
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |