Bonjour,
Je consomme du
cannabis en vapo/joint en soiree avk des potes ou tout seul (car de
base jaime bien faire des trucs tout seul depuis toujours), environ une fois par mois en soiree et sinon une fois par semaine tout seul.
Mais jai l'impression, surtout qd je fume seul, que jai des effets vrmnt très forts:
Par exemple, jai fume vendredi soir, environ 1g de cons( 3 sessions vapo plus un mini pur de 0.3 g environ). Apres les 2 sessions jetais bien, et je me suis envoyé assez rapidement le petard et la dernière session. La gifle est arrivé qqes minutes après, et je suis arrivé au moment où on se dit "wow tes bien defonce là ptn". Et la a partir de ce moment je nai plus vrmnt de souvenir, je me souviens que je n'avais plus aucune notion du temps, que javais l'impression que tout problème pouvait être résolu, javais des vagues de bonheur ultra intenses dans mon corps, des patterns de couleurs/dessins ultra précis et vivides (tentacules bleues violets qui faisaient une espèce de chorégraphie ultra coordonnée), javais l'impression detre "au dehors" de mon corps, javais aucune emprise sur mon cerveau et mes pensées (il sautait dune idée à l'autre (toutes de idées positives et heureuses) , mon corps était totalement anesthésié... bref le moment où cest redescendu cest quand je me suis rendu compte davoir la mâchoire ultra crispée et qui des que j'essayais de relâcher ne voulait rien savoir et se recrispait seule, et après avoir enfin réussir à la relâcher jai commence a essayer de comprendre, en me concentrant dune intensité folle, pourquoi je tremblais, et avoir compris après maintes hypothèses et réflexions que c'était par ce que jetais sur le balcon à 2h du matin et quil faisait froid.
Cest la fin de la petite histoire, la plus récente.
Plus généralement, jai tjrs l'impression detre plus
defonce que la normale, en soirée je suis le premier a être explose, et qqes taffes me font beaucoup d'effet, beaucoup plus qua des autres potes qui fument même moins que moi; et également l'impression davoir des effets pouvant s'apparenter à des typologies deffets quon pourrait avoir sous champignons par exemple.
Avez vs quelque chose à commenter sur cela? Est il possible detre "hypersensible" aux
cannabinoides? Est ce juste un impression personnelle complètement fausse?
Ce n'est pas que cela me dérange, juste je suis vrmnt très curieux ca m'intéresse beaucoup, car je vise à ce que le
cannabis soit plus que la simple "defonce".
Merci bcp à tts ceux qui auront le courage de tout lire!