1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alain Will a écrit
Salut
Ca "sert à rien" de sniffer du Xanax ; les effets ressentis, ce sont les particules inspirées qui passent dans l'oesophage et sont ensuite métabolisées par voie hépatique. Si l'on ressent quelques sensations, c'est le passage du principe actif (et des excipients, toxiques) dans les capillaires de la sphère ORL ; ex. : ce qui se produit dans une plus grande mesure pour celles et ceux qui sniffent leur Sub.
Mais gaffe aux dégâts...
Amicalement, Alain.
Ps : le xanax agit "très vite" par voie orale ; il "dure" moins longtemps que le Valium mais ressenti perso et je n'oblige personne à partager, je pense qu'il vaut mieux les avaler.
Et pour faire encore plus simple, les benzos par voie orale ont une biodisponibilité proche de 100%.
Donc hormis pour ceux qui ont un problème avec l'addiction au geste du sniff, il vaut beaucoup mieux avaler son benzo
les autres posts de ce sujet de 5 pages (entre autres, vu que cette question reviens souvent)
https://www.psychoactif.org/forum/t5300 … xanax.html
Bref, si t'as vraiment envie de consommer du Valium en récréatif, évite le sniff.
Lloigor
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Viegroo Senior du turfu a écrit
perso j'ai des fioles à injecter mais j'ai jamais oser en prendre je suis pas trop benzo ^^
Le Valium injectable est destiné à intramusculaire (périlleux avec une p'tite pompe de steribox... je fais généralement mes IM -tout comme mes IV- avec des 25G, avec ma corpulence, ça passe.
L'autre voie possible est l'IV lente (ce qui demande un peu de matériel).
Le compromis (pas très RdR), est de prendre une pompe de taille élevée, style 10cc, et d'y diluer ton ampoule avec de l'EPPI. Ça va être désagréable et mauvais pour les veines, mais selon la dilution ça peut passer. Si c'est trop désagréable, débranche l'aiguille, change proprement pour une aiguille pour IM, et envoie la préparation dans ton muscle préféré (j'ai une préférence pour le deltoïde).
Demande, si t'as des doutes sur la technique d'intramusculaire !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MCphylyss a écrit
J'espère avoir été utile, mais j'ajouterais ce qui a déjà été dit :
- Le valium est hautement addictif, il ne faut pas jouer avec ça, sauf en cas de dernier recours.
- Pire que l'addiction (qui ne me pose personnellement pas particulièrement de problèmes tant que j'en ai^^), l'effet de tolérance est absolument fulgurant, au bout de 2/3 jours, même une forte dose ne me fait plus aucun effet !!!
Je recommande donc vivement d'éviter cette saloperie dans la mesure du possible!
Ce médicament est magique en cas de dernier recours, et à proscrire le cas échéant.
Cordialement.
Que tu écrives ceci pose plusieurs problèmes. Tu n'utilises pas assez le "Je" pour affirmer des généralités telles que " l'effet de tolérance est absolument fulgurant", chose que tu as vécue mais qui n'est pas applicable à tous. Personnellement, le Valium est la benzodiazépine avec laquelle je reste sensible à faible dose .... Je ne me permettrais pas d'en faire une généralité.
Tant qu'à émettre des réserves sur ton post, je relève aussi ta dernière phrase dans laquelle tu traites le Valium de "saloperie". C'est très irrespectueux de ceux qui se servent de ce médicament avec succès. C'est mon cas, et je n'aime pas lire que je consomme des saloperies ...
En traitant une molécule de saloperie, tu lui prêtes des vertus qu'elle n'a pas. C'est la façon d'en user qui peut être nuisible, en aucun cas le produit lui même. Merci d'en tenir compte pour la suite.
Fil
Dernière modification par filousky (03 décembre 2018 à 12:30)
Hors ligne
Hors ligne
skiddle a écrit
Bonjour à tous, j'ai la possibilité de me fournir une boîte de Valium 10mg, je n'ai jamais pris de benzo et je suis fan des prods qui détende, comme la codeine ou le cannabis.
J'aimerais connaître si sniffer apporte quelque chose par rapport à un usage oral ?
Ma deuxième question concerne le côté récréatif, à partir de quelle dose cela devient dangereux, et quelle dose pour un usage récréatif
Ma dernière question concerne l'addiction, quel rythme de conso pour être à l'abri ? 1 semaine ou plus ?
Bonjour skiddle,
Avale tout simplement le comprimé avec 3 grands verres d'eau froide, c'est le mieux ; inutile de se prendre la tête !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MCphylyss a écrit
Pour finir, quand je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse (comme: "Le valium est il efficace en sniff?"), et que je finis par en faire l’expérience, j’essaie d'en laisser une trace en me disant que ça pourra être utile à quelqu’un d'autre. D’hommage que tu préfère penser que j'affabule,
Salut,
Je ne suis pas du tout spécialiste en benzo, trés loin de là! Mais, tout à fait par hasard et en cherchant sur le net un truc qui n'avait rien avoir, il y a quelques jours, à peine, je suis tombé sur un article qui traitait de la mise au point d'une formule de diazépam (valium donc) intra nasal pour gérer les crises d'épilepsies en urgence chez les enfants, puis sur un autre en anglais où il était question d'une étude comparative entre le diazépam intra rectal et le diazépam intranasal.
Je vais essayer de remettre la main dessus...Peut être cela pourra t-il vous mettre d'accord sur l'efficacité ou non du diazépam en sniff...
Amicalement
Edit: j'en ai retrouvé un, le voici : https://www.news-medical.net/news/20110 … rench.aspx
Et je crois que le 2eme était celui-là : https://www.sciencedirect.com/science/a … 1112002318
Alors je n'y connais rien, peut être cela voudrait dire que le diazépam n'est pas si inéfficace que ça en sniff, mais peut être aussi qu'il faut une formule modifiée (chimiquement et j'ignore comment ou avec quoi, je ne suis pas chimiste) pour le rendre opérationnel par cette voie...Je ne m'avance pas là-dessus, ni dans un sens, ni dans l'autre, encore une fois, j'y connais rien
Dernière modification par Mascarpone (06 décembre 2018 à 10:42)
Hors ligne
Tu as bien mal cherché car ce forum regorge d'infos dont la liste des benzo hydrosolubles et donc sniffables.
Quand à mentir gratuitement à de parfaits inconnus sur quelque chose dont il n'y a vraiment pas de quoi être fier... faudrait qu'on m'explique l'intérêt.
Personne ne te traite de menteur.
Simplement quand tu parles d'un effet au bout de 10 secondes, je pense que tes sens ont été trompés et que tu as bénéficié de l'effet placébo.
Par contre, je rejoins les autres, sois prudent avec ce médicament.
Les cannabinoides naturels sont peu hydrosolubles, pourtant il est possible de les rendre injectable en modifiant leur structure.
Il doit en être de même avec cette nouvelle formulation.
alors que toi même ne semble même pas savoir ce qu'est le Delirium puisque tu suggère que ça peut être soigné par un simple placebo?
Tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu persistes à nier certaines infos qui te sont données.
alors que toi même ne semble même pas savoir ce qu'est le Delirium
Pas besoin d'être médecin pour savoir qu'un benzo qui n'est pas hydrosoluble ne se sniffe pas...
Laisser une trace, OK, no problemo.
Diffuser des fausses informations, par contre ça pourrait nuire à un lecteur.
Je sais que tu n'es pas mal attentionné et que nos sens ont vite fait de nous tromper...
Sniffer certains benzos ne sert à rien, presque rien ne passe, pire, cela envoie au plus profond des excipients qui anodins dans l'estomac sont de vraies bombes à retardement dans les poumons.
J'espère que tu comprends mieux les mises en garde et remarques postées sur ton "expérience".
Dernière modification par Mister No (06 décembre 2018 à 11:07)
Hors ligne
Hors ligne
Porygon a écrit
Si il existe du valium injectable c'est parce que il est dilué dans du PG (Propylène Glycol) et de l'alcool et vu que dans ton étude ils parlent d'un vaporisateur nasal je pense qu'ils doivent employer le même moyen que le valium injectable mais de façon moins agressive je pense.
Ok, pour cette explication (comme j'ai dit, je ne suis pas chimiste )...Mais alors, ça voudrais aussi dire que, par exemple, avec du valium injectable à disposition, les amateurs pourraient éventuellement l'utiliser en spray? (ou j'ai rien pigé )
Spoiler
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
MCphylyss a écrit
Pour ceux qui en ont chez eux, faites le test, dans le pire des cas ça ne vous coûtera qu'un cachet : levez vous lucide un matin, broyez un cachet finement, sniffez le en entier, et venez me dire que ça ne vous a pas perché, que ce n'était qu'un effet placebo.
Quand ce sera le cas, je ne remettrais pas votre parole en doute, et me demanderais pourquoi ça marche sur moi et pas sur vous. Mais dans l'immédiat, j'ai l'impression d'être le seul du topic à avoir essayé, et c'est ceux qui n'ont pas essayé qui viennent me dire que c'est faux, en donnant toujours la même explication : pas hydrosoluble...
Arrêtes de faire celui qui sait. Si tu dilues du valium dans un verre d'eau et que tu avales le liquide un peu blanc, c'est un émulsion que tu avales, pas un produit dissout dans l'eau.
Tous les articles scientifiques sur les benzodiazépines les donnent comme non hydrosolubles à part le Midazolam qui se dissout dans un eau au PH de 3,5.
Pour revenir sur ce que j'ai cité de ta part, j'ai essayé dans ma vie pas mal de fois de m'envoyer des benzodiazépines en shoot intraveineux et était très étonné, il y a quarante ans, de ne rien ressentir en m'injectant 100 mg de Tranxène ou de Valium pendant des crises de manque d'héroïne. Que d'alle de chez que d'alle !
Que d'alle alors qu'avalé, un tranxène 50 me couchait pour 12 heures .... Donc, non seulement, j'ai lu et pas qu'un peu, mais j'ai expérimenté à l'âge de l'ignorance et à une époque ignorante de ces détails.
Mister No a écrit
Tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu persistes à nier certaines infos qui te sont données.
A ta place, je suivrai de près ce conseil amical. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de reprendre tes posts point par point, cela a déjà été fait à plusieurs reprises par des forumers qui savent de quoi ils parlent (Mister No et Porygorn entre autres).
Fil
Dernière modification par filousky (06 décembre 2018 à 16:38)
Hors ligne
Et par pitié ne me parlez pas de placebo: un placebo ne peut jouer que sur le psychique!
Cesse de nier les évidences !
Bien entendu, par exemple, certains antidépresseurs n'offrent pas beaucoup plus et parfois sont aussi efficaces qu'un simple placebo.
Si tu as une formation scientifique, je pense que tu comprendras l'utilité de l'inclure dans des études en double aveugle et tu remarqueras également cet effet qui se mesure, y compris sur le plan psychique.
en aucun cas ça ne peut occasionner des troubles psychomoteurs
Qui te dit que les troubles constatés sont dus à l'effet placebo ?
Tu es en période de sevrage, tu prends des traitements.
C'est bien de remettre en question certains points, mais c'est pas pasque un ado a tripé après qu'on lui ait fait fumer du foin que le foin défonce comme le cannabis.
L'ivresse a été vécue pourtant.
Sur des tests sur un médicament qui atténue l'envie d'alcool, le baclofène, certains patients ont été surpris de constater que dans l'étude ils n'avaient eu que de la "farine" quand on leur a annoncé qu'ils étaient dans le groupe placebo.
Dans certains cas le traitement a fonctionné alors qu'on leur a refilé un placébo.
Ne minimise pas le pouvoir de notre cerveau.
Dernière modification par Mister No (06 décembre 2018 à 18:18)
Hors ligne
Hors ligne
MCphylyss a écrit
@Nico0 :
Alors : j'ai finit ma boîte de valium, je n'en reprendrais pas, ça ne me convient pas du tout.
[.....]
@ aux autres
Je n'ai donné que des faits issus d'une expérience personnelle, aucune interprétation, et en aucun cas de fausses informations. "Le valium ne se sniffe pas parce qu'il n'est pas hydrosoluble" : pourtant une trace me fait l'effet d'une douille, ça monte direct et ça fait BAM!, et les effets me tiennent 30 minutes à une heure! bien loin d'un placebo. D'autre part en écrasant le cachet en fine poudre, il se mélange parfaitement à l'eau, si c'est bien cela que veut dire hydrosoluble.
s'il vous plait, avant de dire que ça ne fait aucun effet, essayez! je ne connais rien en chimie, mais j'imagine qu'un cachet de Diazepam ne contient sûrement pas que des benzo? peut être une partie du principe actif se fraye t'elle un chemin juqu'au cerveau? Il peut y avoir des tonnes d'explications!
Pour ceux qui en ont chez eux, faites le test, dans le pire des cas ça ne vous coûtera qu'un cachet : levez vous lucide un matin, broyez un cachet finement, sniffez le en entier, et venez me dire que ça ne vous a pas perché, que ce n'était qu'un effet placebo.
Quand ce sera le cas, je ne remettrais pas votre parole en doute, et me demanderais pourquoi ça marche sur moi et pas sur vous. Mais dans l'immédiat, j'ai l'impression d'être le seul du topic à avoir essayé, et c'est ceux qui n'ont pas essayé qui viennent me dire que c'est faux, en donnant toujours la même explication : pas hydrosoluble...
Je ne suis pas chimiste, mais en temps que physicien, matheux et informaticien avant tout, je vous garantit que même lorsque un facteur semble indiquer que quelque chose est impossible, CELA NE VEUT RIEN DIRE! Il existe de nombreux paramètres auxquels on ne pense pas, qui mélangés entre eux, peuvent arriver à des résultats improbables et généralement difficiles à expliquer. Bref, je suis disposé à croire n'importe qui, à condition qu'il ait essayé au préalable.
Et par pitié ne me parlez pas de placebo: un placebo ne peut jouer que sur le psychique! en aucun cas ça ne peut occasionner des troubles psychomoteurs par exemple, comme ceux que j'ai ressentit en sniffant le Diazepam.
Cordialement.
Yop ! La première chose qui m'al étonné c'est qu'avec la formation scientifique Que tu as, tu ne saches pas ce que veux dire hydrosoluble ?! :0
Sinon je vais un peu en rajouter une couche, mais tu vas être content parce que j'ai deja test de snifer du valium :p
Point par point: deja Si ! Le seul principe actif contenue dans un cachet de Valium est le diazepam (bzd) le reste ce sont des excipients.
Ensuite sache quand même Que l'effet placebo représente 30%; soit un rire ce qui est énorme, de l'effet ressentis de chaque médoc
Et SI ! l'effet placebo peut avoir des résultante physique! Ex: en manque d'opi, un shoot de sérum physiologique annoncé comme de l'oxy, le geste et le fait de croire que; vont entraîner une libération de neurotransmetteurs qui Pour un (petit) temps, calmera réellement le manque.
(Bon Ok c gros comme ex parce que l'oxy à un "goût" et de reconnaît direct lors du shoot, mais vous avez compris c que j voulais dire j'imagine ?!)
AlorS ensuite les benzodiazepines Pour la très grande majorité ne sont pas hydrosolubles; à part le midazolam comme l'a dit Fil, je rajouterais le Havlane ainsi que le zolpidem qui est apparenté BZD
Ces 3 molecules peuvent être snifé ou Injecté.
Les autres n'auront un effet quasi nul, en dehors du côté placebo, et éventuellement Tout le résiduel qui coule dans la gorge et finis dans l'estomac doit donner l'effet d'une prise per Os.
Bien évidemment jeune Vers 18/19 ans j'ai test de sniffer les benzo Que j'avais sous la main; je me suis vite rendu compte Que Ca n'était absolument pas plus efficace que la prise orale (surtout que la biodispo est généralement tres bonne)
AlorS Apres avoir check j'ai lu et compris que l'effet n'était que psycho
Une fois l'info en poche j'ai test pour vérifier, en effet objectivement le sniff ne donne rien.
Éventuellement pour une absorption plus rapide; tu peux par contre laisser fondre le cachet sous ta langue, c'est degeu mais Ca Ca marche !
Sinon je rajouterais Que Pour la weed et tes poumons, il existe la vaporisation, qui en supprimant la combustion te permettrais de pouvoir bedav sans risques de ce côté la !
Ou bien l'ingestion, qui a des propriétés plus qu'intéressantes et est Tout à fait RDR si bien faite!
Pour Ca je te renvoie vers le forum canna et les nombreux post de Filouski à ce sujet.
Sinon en dehors de ton foi; entre les conso d'alcool et de benzo, c ton système Gaba qui est sollicité; et si il y a arrêt complet, les symptômes de sevrages tu l'as vu peut être; peuvent être hyper hard; quelqu'un d'alcolo dépendant à haute dose, peut mourir si on le prive complètement d'Alcool du jour au lendemain.
Si tu décides d'arrêter t'es conso complètement il est Donc important Que cela soit fait progressivement
Pour le reste sache que Les gens qui te répondent Sur le forum ont généralement beaucoup, énormément même d'expérience avec les prod, et meme si un débat est' toujours intéressant , quand il y a consensus sur quelque chose, c'est que cela a été vérifier autant de façon théorique qu'empirique et cela par plusieurs usagers
Car une expériences isolée et personnelle n'est en aucun cas une vérité générale; c'est important de l'intégrer si tu veux t'enrichire de la connaissances que PsychoActif peut apporter
Zaz
Hors ligne
Hors ligne
0 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Valium vs Xanax, le plus récréatif ?
|
9 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17355 personnes ont déja passé ce quizzz ! |