1
Dernière modification par TrueDetective (23 octobre 2019 à 03:30)
SickWilliamBoy a écrit
Salut
Excuse moi de suite de pas répondre à ta question, je réagis juste pour le prix des 7 subs ! 40e ??? Putain comment tu t’es fait douiller mon pote !!! La prochaine fois marchande car à ce prix là... autant acheter de la bonne came ! Enfin c’est un avis personnel biensur
Bon et concernant ta question... pourquoi le sub n’est pas récréatif...
Hé ben parce que c’est un Traitement de Substitution aux Opiacés ! Analysé, préparé, étudié pour justement ne pas être récréatif ou alors le moins possible !
Le but de ce genre de ttt est bien de palier au manque, sans pour autant avoir un effet récréatif de ouf
De plus le sub ou plutôt la buprenorphine est un agoniste partiel et non un agoniste complet comme le sont l’héro, la morph...
Il se fixera sur certains récepteurs opioïdes, t’évitant ainsi de ressentir le manque, mais ne « stimulera » pas les récepteurs impliqués dans le ressenti récréatif.
Cependant, j’ai lu sur BL que certaines personnes arrivaient à ressentir le sub comme récréatif et qu’apparemment c’est très bon, certaines préfèrent un shoot de sub à un shoot de sken ! Perso je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’un mec explique le processus :
En fait pour ressentir le sub recreativement si je puis dire, il faudrait une tolérance très faibles aux opioides, et procéder par iv de petites doses de sub afin que tes récepteurs ne soient pas saturés en bupré, et ainsi laisser la place à la norbuprénorphine, qui elle est psychiactive ! (Ou l’inverse, je ne sais plus, mais au final le résultat est le même)
En espérant avoir été clair...
SWB
Mais shooter du Sken alors que c'est du sulfate ?
Le mieux c'est Oxy 80mg ou un Skenan LP de 100mg?
TrueDetective a écrit
SickWilliamBoy a écrit
Salut
Excuse moi de suite de pas répondre à ta question, je réagis juste pour le prix des 7 subs ! 40e ??? Putain comment tu t’es fait douiller mon pote !!! La prochaine fois marchande car à ce prix là... autant acheter de la bonne came ! Enfin c’est un avis personnel biensur
Bon et concernant ta question... pourquoi le sub n’est pas récréatif...
Hé ben parce que c’est un Traitement de Substitution aux Opiacés ! Analysé, préparé, étudié pour justement ne pas être récréatif ou alors le moins possible !
Le but de ce genre de ttt est bien de palier au manque, sans pour autant avoir un effet récréatif de ouf
De plus le sub ou plutôt la buprenorphine est un agoniste partiel et non un agoniste complet comme le sont l’héro, la morph...
Il se fixera sur certains récepteurs opioïdes, t’évitant ainsi de ressentir le manque, mais ne « stimulera » pas les récepteurs impliqués dans le ressenti récréatif.
Cependant, j’ai lu sur BL que certaines personnes arrivaient à ressentir le sub comme récréatif et qu’apparemment c’est très bon, certaines préfèrent un shoot de sub à un shoot de sken ! Perso je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’un mec explique le processus :
En fait pour ressentir le sub recreativement si je puis dire, il faudrait une tolérance très faibles aux opioides, et procéder par iv de petites doses de sub afin que tes récepteurs ne soient pas saturés en bupré, et ainsi laisser la place à la norbuprénorphine, qui elle est psychiactive ! (Ou l’inverse, je ne sais plus, mais au final le résultat est le même)
En espérant avoir été clair...
SWBMais shooter du Sken alors que c'est du sulfate ?
Le mieux c'est Oxy 80mg ou un Skenan LP de 100mg?
Quel est le problème de shooter un sulfate d’après toi ?
Et je ne peux pas te dire quel est le mieux, je n’ai jamais shooté d’oxy
SWB
Dernière modification par filousky (21 février 2020 à 15:08)
Dernière modification par Dodozepam (21 février 2020 à 07:28)
Pour les IV de sub tu faisait bien attention à enlever les impureté du cachet ou jsais pas quoi ? Dis juste comment tu faisait stp. Parce que le sub c'est tres connu pour son fameux syndrome de popeille.
Jveux juste en apprendre un peu plus sur le monde de la tirette parce que je m'y connaît pas grand chose dans cette forme de pratique !
Dernière modification par subumetha255 (23 février 2020 à 05:49)
Dernière modification par Dodozepam (23 février 2020 à 10:08)
1
[ Forum ] Usage récréatif - Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ?
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Effet du subutex moins de 24h
|
6 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |