1
Dernière modification par LLoigor (09 juillet 2009 à 20:36)
nikacid a écrit
il est blanc bombé 1 face sécable tacheté rouge bleu avec ces fameuse bille rouge.
C'est pas un taz jette ça >_<
Dernière modification par LLoigor (10 juillet 2009 à 05:55)
mikykeupon a écrit
...
Mais je te deconseille de les prendre pour l'instant, tu ne sais pas du tout ce que c'est, et on peux mettre des trucs vraiment toxique dans un taz, et crever sans etre defoncer, c'est pô cool...
Salut à tous,
C'est bien le problème des drogues comme les taz en particulier en milieu festif. Quand quelqu'un propose quelque chose que l'on ne connaît pas forcément, que faut-il faire ? Je prends ?! Je prends pas ?!
Bah... perso j'aurai du mal à résister en fonction des circonstances... Mais au moins j'essayerai de faire un essai, un test... afin de minimiser un tant soit peu les risques. Pas évident toussa...
Le sintes :
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/donnees … eille.html
Depuis 2005, le dispositif SINTES (Système d'Identification National des Toxiques et Substances) a été étendu à tous les produits. Il n'est plus uniquement centré sur la collecte et l'analyse des substances de synthèse type Ecstasy, Amphétamine ou LSD comme ce fut le cas entre 1999 et 2005.
SINTES vise à mieux connaître les produits circulant afin que les plus dangereux puissent être identifiés et leur présence signalée.
Collecte, ordre de mission, questionnaire, résultats et compte-rendus... Toute la procédure à suivre...
Volet observation :
11 | ||
[ Forum ] Taz rouge
|
20 | |
[ Forum ] TAZ rouge chelou
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |