1
Detrake a écrit
Bonjour je voulais parler de sa car je m'inquiète depuis quelques mois on va dire deux mois j'ai entendu au moins 4 personne me dire possède de la meth et qui cherchait a la faire partir je souhaiterais votre opinion car moi sa m'inquiète que sa arrive en France . Il y a 4-5 ans même moins jamais on j'aurais entendu sa. Et étant dans le "domaine de la teuf" quand je vois des petit la ba de 15-17ans s'arracher la gueule avec tout se qu'il trouve que se soit taz crack.... Je me dit que suffit que quelqu'un dit tien une bouffée gratos et qui prend ..... Enfin bref sa va vite.... C'est pour sa je trouve sa inquiétant et je voulais savoir d'autre point de vue merci
Bonjour,
Ce qui est inquiétant à mon humble avis c'est pas la meth mais l'absence de RDR de terrain pour guider les usagers. D'un point de vue général, pas du point de vue des mineurs en particulier qui ont encore leur cerveau en croissance et qui sont pas toujours où il le faudrait.
Sinon faut développer les modes d'emploi pour toutes les drogues et les distribuer sur le terrain mais ça se serait dans le cadre d'une non-criminalisation des UD.
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à 09:29)