1
Zazou2A a écrit
Yop !
Perso je consomme en IV, mais globalement le problème est le même.
La seule solution que j’ai trouvé, et soit quand j’ai quelqu’un de confiance de dispo, lui donner tout ce que je ne compte pas conso (genre je veux me faire 2 IV je garde 0,5g et confie le reste); avant de commencer bien sûr.
Si ce n’est pas le cas, et bien j’essaye au Maximum de ne pas acheter plus que ce que je veux prendre.
Souvent je prends donc juste un demi, 2 speed ball et finis comme ça !
Le temps de repartir pecho suffit généralement à laisser passer le craving et se raisonner.
Sans cela, comme bcp je pense, je consomme jusqu’à ce qu’il N y en ai plus, avec les problèmes que ça entraîne.
C’est pour moi la meilleure précaution, et en faisant de la sorte, je me gère sans soucis.
Les rares fois où je déroge à cette discipline, tout y passe et ça finis en boucherie
C’est basique mais efficace
Zazou
Salut !
Je n'ai personne à qui donner mon pocheton sans qu' il tappe dedant...
Par contre c'est vrai que je devrai sûrement acheter des demi, ça éviterai la "boucherie". Je ne le fais pas souvent parce que ça revient plus cher, et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ont les dealos mais je me fais à moitié insulter chaque fois que je demande un demi (pourtant ça leur rapporte plus au final).
Ça me rassure en tout cas de constater que tout le monde est un peu faible de ce côté-là x)
Merci pour tes conseils !
Prends soin de toi
Zazou2A a écrit
Yop !
Perso je consomme en IV, mais globalement le problème est le même.
La seule solution que j’ai trouvé, et soit quand j’ai quelqu’un de confiance de dispo, lui donner tout ce que je ne compte pas conso (genre je veux me faire 2 IV je garde 0,5g et confie le reste); avant de commencer bien sûr.
Si ce n’est pas le cas, et bien j’essaye au Maximum de ne pas acheter plus que ce que je veux prendre.
Souvent je prends donc juste un demi, 2 speed ball et finis comme ça !
Le temps de repartir pecho suffit généralement à laisser passer le craving et se raisonner.
Sans cela, comme bcp je pense, je consomme jusqu’à ce qu’il N y en ai plus, avec les problèmes que ça entraîne.
C’est pour moi la meilleure précaution, et en faisant de la sorte, je me gère sans soucis.
Les rares fois où je déroge à cette discipline, tout y passe et ça finis en boucherie
C’est basique mais efficace
Zazou
Bon je viens de toucher 20G donc je vais mourir...
Adieu monde cruel, de toutes façons c'est la fin du monde.
Joyeux confinement à tous
Dernière modification par Junon (21 mars 2020 à 18:34)
Gribouille78 a écrit
Zazou2A a écrit
Yop !
ZazouBon je viens de toucher 20G donc je vais mourir...
Adieu monde cruel, de toutes façons c'est la fin du monde.
Joyeux confinement à tous
Eh gros zinzin, je reviens seulement aujourd'hui sur le forum, j'arrive pas à envoyer de message privé je sais pas comment on fait, t'es encore là ?
Junon a écrit
D'ailleurs j'ai observé chez des potes et moi meme, lorsque on consomme d'assez grosse quantités, que nos pensées sont énormément focalisés sur la prochaine trace/fixe. Et ce alors même que tu viens d'en prendre une. Le cerveau est tout de suite focalisé sur la prochaine conso.
C'est exactement ce qu'il se passe ! Plus les semaines/mois passent et plus ça s'empire pour moi. Je ne profite même plus de ma première base. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la paranoïa, mais je fini à quatre pattes par terre avec ma lampe en train de chercher le moindre petit point blanc que j'aurai pu faire tomber (alors qu'il ne me fera bien-sur aucun effet), et je cherche comme ça pendant bien une heure, c'est flippant.
D'ailleurs je voulais savoir si cette espèce d'addction incontrôlable pendant la consommation avait lieu avec d'autres drogues que la cocaïne et le crack ?
MonPavillon a écrit
C'est exactement ce qu'il se passe ! Plus les semaines/mois passent et plus ça s'empire pour moi. Je ne profite même plus de ma première base. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la paranoïa, mais je fini à quatre pattes par terre avec ma lampe en train de chercher le moindre petit point blanc que j'aurai pu faire tomber (alors qu'il ne me fera bien-sur aucun effet), et je cherche comme ça pendant bien une heure, c'est flippant.
D'ailleurs je voulais savoir si cette espèce d'addction incontrôlable pendant la consommation avait lieu avec d'autres drogues que la cocaïne et le crack ?
D'expérience il n'y a que la c. et ses derivés qui matrixent autant nos envies.
Finir à quatre pattes sous le lit à 4h du mat' je connais tellement. Il m'arrive souvent en fin de session de retourner ma chambre à la recherche de connerie. Une fois j'ai même passé 1h30 à chercher un billet que qqun aurait fait tomber dans la rue avec une lampe torche, c'était insensé mais mon esprit voulait pas lâcher l'affaire.
Après le sessions je me rend souvent compte de ce focus de pensées, c'est assez impressionnant.
[ Forum ] Conso controler
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'arrive plus à controler ma consommation
|
3 | |
2 |