Salut,
Je viens vous conter ma petite expériences avec les
cathinones en espérant m'enrichir de vos reflexions.
Je vis à la campagne, en famille, avec 2 grands en 6ème, ma fille de 3ans, et une femme formidable. On essaie tous de prendre la vie du bon côté, je me sens bien avec eux. Bien sûr il y a des moments plus compliqués, mais toujours surmontés ensemble pour en ressortir plus grands. Nous travaillons tous les deux beaucoup même en cette période de confinement et les grands gèrent leur soeur la journée mais on garde la pêche. Voilà pour la présentations de mes amours, les vrais...
J'en ai d'autres des amours, ou plutôt des passions, mais celles-ci, même si elle construisent ma vie ne sont pas aussi vraies ni aussi essentielles. Dans ces passions, il y a la "défonce". Celle-ci mérite à mon sens un maximum de prudence et de sagesse afin d'en tirer un maximum de bon et limiter au maximum les dommages collatéraux.
Bref, alors que j'étais plutôt sage depuis 2012, j'ai commandé pour la première fois des
RC mi-janvier, 2g de 3 et 2
buvards de 1cp (pas encore test le 1cp ni tout autre "lsd").
Le premier soir a été une révélation avec la 3, j'ai kiffé le côté empathique, ou "love", plus accentué encore qu'avec les
tazs (ma première drugfriend). Les 2 grammes sont partis en 2 semaines. J'ai capté tout de suite qu'il fallait se méfier de l'addiction, surtout que c'est hyper accessible, pas trop cramé (par exemple ma femme qui sait que je consomme ne calcul pas si je suis sous
cathinone ou pas).
J'ai quand même re-commandé début fevrier 2g de 3 (pareil partis très vites), du 2cbfly (HS), et de l'hexedronne. C'est surtout de cette dernière dont je veux vous parler. Je n'ai rien commandé depuis début février et il me reste encore de l'hexedronne, pourtant j'ai un
craving de fou avec elle alors que j'aime beaucoup moins ses effets que ceux de la 3.
Ce soir je ferme la boite, c'est une solution que j'ai testé une fois et qui a bien marché pour moi, et quasi obligatoire sinon je pars vite à faire n'importe quoi. Donc je met tout le matos dans une boite à chaussure et je l'enroule de cellophane. Je me promets de ne pas y toucher au moins une semaine et d'y réfléchir au bout d'une semaine pour prolonger la durée. Et je prolonge... Ca m'évite de me dire : "vivement le 15 avril"...
Bref petit dérapage qui mérite d'être contrôlé des maintenant.
Peace.