1
Dernière modification par kimann (01 décembre 2019 à 23:30)
Cheshire Cat a écrit
Salut,
Je pense pas qu'ici ou ailleurs, quelqu'un cherchant à te conseiller du mieux possible puisse te recommander d'arrêter ton traitement AD. D'autant que tu dis toi-même que tu as tendance à vite partir en dep.
Perso j'ai pas de mise en garde ou recommandation concernant une possible interaction, seulement outre te déconseiller de mettre de côte ton traitement (j'pense qu'on se rapprocherait d'une forme d'exercice illégal de la médecine), j'me dois d'ajouter que la meth je trouve ça sympa à l'occasion, t'as du fonctionnel et du récréatif dans les effets MAIS en superposant ses effets secondaires à un état dépressif, tu t'exposes à de la bonne grosse insomnie, idées noires... Tout ce dont t'as probablement pas besoin. La meth tape aussi dans la sérotonine.
Concernant les benzos dont tu disposes, le prazepam c'est pas vraiment adapté aux "urgences". L'alprazolam l'est déjà beaucoup plus.
Amicalement
Salut, merci pour ces réponses.
Quand tu dis "taper" dans la sérotonine tu veux dire ça ajoute un effet antidépresseur ou bien au contraire ça "tape" dans le sens ça diminue la sérotonine ? C'est ça qui me fait le plus peur en faite c'est le syndrome serotoninergique. Et à propos de des insomnie ça va peut-etre paraitre débile ce que je vais dire mais c'est presque ce que je "recherche". En faite à coté de mon AD j'enchaine les boisson energisante style redbull monster etc car quand je les prends en plus de mon AD j'ai vraiment l'impression d'être dans une exitation ou j'en ai plus rien à foutre de tout et je me sens bien et invincible. Soit c'est placebo, soit je suis ultra receptif à la cafeine j'en sais rien. Soit c'est le mélange.
En tout cas je disais que ça faisait depuis des années que j'avais pas pris de cok mais en faite non justement je me souvenais plus mais il y a quelques semaine j'en ai pris un tout petit peu à un amis, mais vu la forte dose d'alcool que j'avais dans le corps je sais pas du tout si ça a eu un effet fort ou pas.
Tout ce que je sais c'est qu'au contraire l’excitation me sors de l'état dépressif, donc insomnie etc ça me dérange pas. En gros sans vouloir raconter ma vie mes probleme de "depression" c'est plus de l'anxiété en mode culpabilité extreme genre je suis mauvais etc, or quand je suis dans cette exitation j'arrive à être dans l'esprit " je vous emmerde je suis le meilleur et c'est comme ça je m'en branle de ce que vous pensez" ... tu vois ce que je veux dire ? Et au contraire lorsque je prend des truc plus " tranquillisant" style codeine ou benzo j'ai l'impression que ça empire mon état même si ça me "pose" physiquement sur le coup.
Désolé pour ce pavé lol
Dernière modification par Cheshire Cat (02 décembre 2019 à 15:33)
nofutureorriding85 a écrit
Essayer sur une moyenne période en provenance du DW avec des feed très positifs et un prix attractif pour l'amateur de bonne CC que je suis !
outch ca tape la puissance du truc avec le recul ne pas avoir passer le cap d'y mettre dans une cup à surement été une des meilleures idées que j'ai eue ... elles sont peu nombreuses ...
pour moi beaucoup trop de coté négatifs ce produit ! mais ça n'engage que moi et mon expérience que j'en ai eu.
bien à tous +++
et tu prenais quel anti depresseur??? sur combien de temps??? tu prennais bien ton traitement???
j'ai oublier de dire avec mon témoignage ça ne faisais rien à cause du prozac qui prend la place de la meth dans les neurorécepteurs certain à sérotonine, c'est pour ça à la base que je postait mon temoiniage , pas pour juste dire que ça ne fais pas d'effet.
TripBeta a écrit
une taff et t'es accro (enfin pour moi ca s'est passé comme ca),
même si pour toi t'as l'impression que ça c'est passé comme ça, présenter les choses de telle façon c'est un peu relayer des légendes urbaines sur des drogues hautement « méchantes ».
En vrai je ne connais pas la meth, mais je connais bien mieux l'héro et le crack (dont la réputation n'est pas vraiment meilleure !!).
J'ai souvent entendu dire de ceux deux là, « une fois et t'es accro ».
Alors si quelqu'un en prend, puis arrive à ne pas en prendre pendant une semaine (par exemple, parce qu'il a fini son stock) peut se dire...ah mais c'est pas vrai, ça rend pas accro du tout ! Et y aller de plus belle et finir salement accroché.
Je pense que oui, on peut développer une dépendance psychologique dès la première prise.
Ça dépend du moment qu'on traverse, de l'esprit dans lequel on consomme, de la situation psychologique et sociale, etc etc.
On peut être tellement marqués par une prise que c'est impossible d'effacer de notre tête (bon, moi ça ne m'est pas arrivé à la première prise, ni pour l'héro, ni pour le crack, mais bon à un moment j'ai senti un truc se passer dans ma tête).
Et c'est sûr qu'il y a des prods plus propices que d'autres (parce que bon du crack c'est pas du chocolat quand même, on est d'accord), mais c'est en vrai un mécanisme qui peut se mettre en place, auquel être attentif, indépendemment des molécules...
Et, pour l'auteur du post, même si je ne peux pas répondre à ta question...bah je trouve, que indépendemment du prod que tu te prépare à consommer, c'est assez dangéreux partir direct en ayant envie d'une conso quotidienne pour se booster...Cheshire Cat l'a bien dit !
Voilà, je t'invite à trainer un peu sur le forum, lire des témoignages de gens et de leur consos (spécialement avec les stims)...ça peut te donner des idées sur comment vouloir consommer pour en profiter à max (et pour moi c'est un peu ça l'objectif quand je tape un truc, mais bon on est pas tous pareil...) ou quoi essayer d'éviter pour se mettre dans le petrin.
Take care et profite bien
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger méthamphétamine avec lsd.
|
11 | |
10 |