1
Mauddamier a écrit
Stp ne va pas gober et mélanger des trucs juste pour faire passer. Essaie au moins de taper les noms sur Google pour chercher les effets secondaires, les éventuelles interactions, ...
Oui je sais ne t'en fais pas je compte bien sur me renseigner sur ce que je trouverai et je ne prendrai pas quelque chose qui comporte le moindre risque, je ne suis pas fou
Alcomsomme a écrit
Déjà salut et courage pour survivre au 1er jour sans pilon ça a était très dur pour moi. Ce que tu peut faire pour combler ce manque c'est que tu peut aller voir ton médecin généraliste il m'a prescrit de l'aprazolam (XANAX) bon ça fait pas grand chose mais le Temp passe déjà plus vite.
Encore bon courage profite de ce confinement pour arrêtez.
Bonjour, merci pour cette info mais je ne compte pas prendre de xanax par principe, je ne suis pas trop pour le fait de prendre ce médicament mais merci quand même pour ton aide ^^
Dernière modification par Onegaishi4 (04 avril 2020 à 10:55)
Le Tussidane ne contient pas de Dafalgan wtf mdrrr
TheRealSlimShady a écrit
Je pense qu il a voulu dire qu il a trouvé du tussidane ET du codafalgan... sinon c est chelou.
Ocram
Ocram a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Je pense qu il a voulu dire qu il a trouvé du tussidane ET du codafalgan... sinon c est chelou.
Ocram
Oui c'est ça (désolé je me suis mal exprimé)
Gluglustipioo a écrit
Tussidane sans sucre c'est la chiasse de ta vie...
Je sais pas si ça peut se "resucrer" manuellement, enfin si ça marche, ou si c'est les substituts de sucre qui foutent la tourista
De ce que j'ai lu c'est a cause des substituts (là c'est le maltitol) ducoup ce que je pensais faire c'est une extraction du dxm mais malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour l'instant et avec le confinement ça va être chaud
[ Forum ] TPA sur les médicaments psychotropes
|
11 | |
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
|
4 | |
[ Forum ] Dépendant aux médicaments psychotropes
|
5 |