1
Tadalafellas a écrit
Normalement 110ug de vrai LSD oui tu sera en mesure de l'aider si elle panique ,
Oui un buvard de LSD pour toi me semble correcte mais toujours mieux de le testé avant au cas ou
Oui pour ta copine vaut mieux que elle commence avec une moitié qui est empllement suffisant pour un premier trip
Pour stoppé un bad trip , ( attention je ne te conseille pas de faire ça si c'est ta première fois ) tu pourrait testé l'alcool à dose modéré qui diminura l'effet les effets introspectifs du LSD . Fait attention , pense à boire beaucoup d'eau et encore plus si tu boit de l'alcool .
Good vibes l'ami !
Merci pour ta réponse, je mettrai des bières pas trop fortes au frigo
Litospheric a écrit
Salut JustWeed et bienvenue sur le forum !
Pour répondre à tes questions:
Pour une première prise je trouve ça pas mal personnellement, ça permet de vraiment vivre le truc sans rester sur sa faim. Et pour la dose, il faut comprendre que ça remet en cause toute la conception de la réalité, il faut être prêt à vivre une expérience qui ne ressemblera à rien de ce qu'elle a vécu ou imaginer auparavant. Si c'est bon pour elle il y a pas de risques, au pire vous pourrez redrop si vous êtes bien et que vous sentez que vous gérer le trip.
Si elle est bien dans sa vie il n'y a aucune raison que ça l'affect. Quand ça change une personne c'est souvent une prise de conscience, on découvre des choses que l'on ne voulais pas voir mais nécessaires un jour ou l'autre.
Je pense que si vous tester ensemble, il faut prendre ensemble avoir un début de trip en décalé ça peut vous perturbé celui qui prends avant et celui qui prends après.
Ouais tu pourra gèrer! Tu sens que t'es loin mentalement mais t'es conscient, c'est assez paradoxale mais t'es même "ultra conscient".
T'as l'impression d'être dans une bulle avec les gens avec qui tu trip, si elle angoisse ça peut t'affecter mais tu prendra naturellement soin d'elle.
Bon voyage à vous deux, profité un max et vous poser pas trop de question, vivez juste cette expérience comme elle vient !
Amicalement Lito
Merci pour ta réponse ! Je pense que je comprendrai ce que tu veux dire qu'après avoir testé de mon côté c'est toujours pareil avec les drogues, difficile à comprendre quand tu ne l'as pas encore vécu :)
J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas redrop avec le LSD où en tout cas que ça ne faisait que prolonger le trip et non l'intensifier.
Une moitié à T et une autre moitié à T+1h auront les mêmes effets au niveau du plateau qu'un entier des le début ?
Dernière modification par Martien (08 avril 2020 à 05:07)
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Je trip solo ce soir, des idées amusantes ?
|
3 |