1
Hors ligne
Hors ligne
open-mindruged a écrit
Salut, aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter la première fois que j'ai consommé du cannabis. Cela s'est déroulé il y a quasiment un an.
Un bon ami et moi avions décidé de fumer un joint, c'était un samedi après-midi de printemps, il faisait beau, le ciel était dégagé et les températures agréables. On décide de rejoindre une personne qui fumait quotidiennement, il s'occupe du roulage et met le shit dans une feuille et demi avec du tabac, le joint était long et bien chargé. On s'installe alors sous des arbres dans un parc, on se tient debout et on fume quelques taffes tour à tour. D'abord je suis serein mais je commence à sentir au bout de quelques minutes les premiers effets arriver. Je laisse mes amis terminer le joint tous les deux sans moi puisque je sens que je commence à être vraiment foncedé. 10 minutes après la prise je commence à me sentir très très mal, j'ai la tête qui tourne, le cœur qui commence à battre très rapidement, j'ai peur, je respire fort, mes amis me disent de m'allonger et c'est ce que je fais. J'étais au sol, je regardais les arbres au dessus de moi et je voyais que tout clignotait, en noir, en blanc, très rapidement. C'était vraiment désagréable. Finalement mes potes décident qu'on aille s'installer sur un banc près d'un ruisseau non loin de là.
Au moment où je me suis levé, le trip se met à changer complètement. Je contemple la nature, le ciel, et tout me paraît idyllique, les couleurs sont plus vives et plus chaudes que d'habitude. Mon champs de vision est quant à lui plus large et ces effets visuels cumulés me donnent l'impression d'être dans un jeu-vidéo. Intérieurement je ressens une sensation de bonheur, d'extase, jamais je n'avais été aussi bien de toute ma vie. On décide d'acheter des canettes, pour ma part, un Coca-Cola Cherry. Installé sur le banc je bois ma boisson d'une traite et elle me paraît vraiment succulente, c'était la première fois que j'appréciais autant boire quelque chose. Mes amis discutaient entre eux et j'étais tellement défoncé que je savais même pas de quoi est-ce qu'ils parlaient. Je décide de prendre mon visage en photo et après coup je constate que j'avais les yeux extrêmement vitreux, ils brillaient beaucoup et le blanc était assez rouge.
L'après midi se poursuit et les effets s'estompent peu à peu mais je les ai ressenti jusqu'au moment du coucher même s'ils n'étaient que très légers à ce moment-là.
Pour conclure, même si les premiers instants furent assez horribles, l'expérience a été très positive dans l'ensemble et je dirais même qu'il s'agit de l'un des meilleurs souvenirs de ma vie si ce n'est le meilleur. Depuis, j'ai pu me familiariser avec la plante et fumer de nombreux autres pétards et ça me confirme que j'adore ça.
Je pense que la très grande majorité des gens qui m'ont lu ont déjà goûté au cannabis mais si vous tombez sur ceci alors que vous n'en avez jamais pris, ou bien que vous vous apprêtez à faire essayer cette drogue à quelqu'un, je conseillerais :
- Premièrement, de ne pas trop charger le joint surtout lorsque vous ne connaissez pas la concentration en THC du produit.
- D'être avec des personnes en qui vous avez confiance prêtes à vous aider et vous rassurer.
C'est tout pour moi, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une très bonne journée/soirée.
Je me rappel de mon premier joint.. Fin de mes premiers joints, car la montée est venu tard donc j'en ai fumer trois doser a environ 0.5g. C'est en allant chercher mes clopes au tabac que je suis monté, j'ai galérer a demander au buraliste mes clopes.
Hors ligne
Haha je comprends ça décoiffe surtout la première fois
Hors ligne
4 | ||
8 | ||
[ Forum ] Première fois - Mon premier joint de shit
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12058 personnes ont déja passé ce quizzz ! |