1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 16:21)
Hors ligne
Lindaytrama a écrit
Bonjour à tous ?
Je viens ici pour avoir quelques conseils et témoignages concernant le tratra et le rivo ( j ai déjà parcouru pas mal sur psycho mais je me suis enfin décidée à m inscrire car oui suis malheureusement addict ?)
J ai 35 ans maman d une petite tornade de 5 ans et en couple avec le papa depuis 12 ans ...
La 1 ier fois que j ai goûter au tratra c est il y a 10 ans ( mon homme c etait fait opéré à l epaule et donc en a ramené à la maison ) et j avais un mal de tête et j ai du coup essayé 1 comprimé 100mg....mon dieu le kif carrément en train de baver sur le coussin ha ha .
Du coup ben vous savez cmt ça va ....moi ça a vraiment commencer de manière récréative..je prenais ça le samedi soir pour être high dans mon divan trankilou...
J ai tjrs été ( étant plus jeune) tenté d essayer quelques drogues qui se sont limitées à cannabis shit coke speed et exta ( tous ça dans ma jeunesse ??)
A ce moment la j ai su arrêter assez facilement...
Mais 2 ans plus tard pour une sciatalgie mon doc m en prescrit et la ben en prendre tous les jours et augmenter les doses enfin je vous fait pas un dessin vous savez cmt ça se passe....pendant 6 mois pour pouvoir bosser j en bouffais jusqu'à 6 par jour 100 Mg....je sais pas bien max 400mg sinon risque seroto...mais la en novembre je tombe enceinte ,ni une ni 2 la j arrete tout tratra et clope ( j en ai chier sa race pendant 1 mois ....1 mois d insomnie kasi...)
Apres c etait de l histoire ancienne et de plus après l accouchement ma sciatalgie a disparu et m a laisser tranquille pendant 6 ans....
Malheureusement ça a rattaquer ici en novembre du coup tratra 100 Mg j etais soft au début, 1 le matin 1 le soir ....mais la douleur étant j ai augmenté les doses jusqu'à prendre une plaquette par jour ?
S ensuit finalement une opération pour hernie discale ( ils arrivaient avec le dafalgan ...heu cmt vous dire qu il va me falloir quelque chose de plus fort ha ha pourtant je l avais signalé à l anesthésiste ?)
Alors ici ça fait une semaine que j ai commencé le sevrage..je suis a 200mg mais en comprimé de 50mg que je prends 4 fois sur la journée....la chute fut dure quand même et ce malgré le rivotril que le doc m a prescrit pour dormir la nuit ( et ça marche pas et en plus quand j'ai été voir ce que c etait me suis dis mais merde il sait que suis addict à ces crasses et il me prescrit ça ?
Donc ben ce sera d abors sevrage tratra.puis.on passera au rivo ( suis à 15 gouttes le soir)
Heureusement j ai encore 1 mois et demi pour me remettre de tout ça avant de recommencer le taf!!!
Après tout vole à la poubelle car quand je sais que j ai ça à la maison ben c est mort j en.prends .....
Désolé pour la tartine car quand j en parle autour de moi on dit que j exagère....
Auriez vous quelques trucs qui pourraient soulager les syndromes de manques ? Mais des trucs naturels?
Des que mon dos.me.le permet je remonte sur le vélo je sais que ça aide bcp....la je procède par paliers toute façon ?merci de m.avoir lu ( pour ceux qui le feront ) et merci d avance à ceux qui y répondront ? bonne journée à tous ??
Ce qui est sûr c'est que tu ne dois pas arrêter d'un coup. Procéder par paliers comme tu veux le faire est une excellente idée. Si cela devient trop difficile n'hésite pas à consulter un addictologue ou à voir ton médecin traitant dans un premier temps. Certes tu ne seras pas fière de raconter cette histoire (je suppose) mais il vaut mieux parfois, lorsque les solutions de premières intentions ne fonctionnent pas, avouer au médecin ce que tu as pris. Le manque, lorsqu'il est physique, est très difficile à surmonter et selon les doses cela peut se révéler dangereux.
Amicalement
Sambkh
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et prise de rivotril + question bonus
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol LP
|
2 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17318 personnes ont déja passé ce quizzz ! |