1
Asphaaax a écrit
Bonjour à tous, je me lance aujourd’hui après une longue période de lecture sur ces forums, je suis un jeune homme de 19 ans, ayant goûté au lsd il y’a peu de temps j’aimerais vraiment approfondir avec cette substance. J’ai a mon actif deux prises, les sets n’était pas forcément propice mais je pense avoir un bon mental et tenir le coup face à d’éventuelle badtrip, la 1 ère fois que l’occasion c’est présenté j’ai saute dessus, j’étais partit pour allé à mon premier sound système avec un pote que j’ai croisé par hasard, je me retrouve alors dans une voiture avec des amis à lui, et à côté de moi un gars sors des buvards et directement je lui en achète un ainsi qu’un taz, il me conseille de prendre 1/4 pour la 1ère fois et de redrop si pas assez puissant(je fumais et buvais durant la soirée) au final je me retrouve seul toute la soirée avec un flow de pensée immense l’impression de ne pas être à ma place ici et à me demande comment je vais rentrer chez moi, je suis donc rentrer à pied. J’ai bien phasé sur la fin du chemin allongé sur la route devant chez moi contemplant les étoiles qui ne faisais que tourner en rond, sensation de fondre et que les parties de mon corps se mélangeais. La deuxième prise était vraiment glauque et perché, dans bad mais je me posais plein de question surtout qu’un gars me racontais des trucs tordue pour me faire vriller mais ne savais pas que j’étais sous lsd mais j’ai réussi à tenir le coup, fin de soirée perché sous L, coc, md et alcool joint, mon pote se déforme tout seul il est à l’envers sur le canapé puis est de nouveau à l’endroit son visage fond, et une bonne halu sous md également. Mais voilà j’aimerais vraiment faire un gros voyage avoir des visu externe comme interne, machinescape par exemple, à chaque fois les tonk étais dosée à 300 micro d’après le vendeur, pour ce troisième trip j’aimerais prendre deux tonk sois 600 micro sachant que je décide d’être seul dans ma chambre au calme pour profiter pleinement et pouvoir être en parfaite communion avec moi sans, je pense que c’est le meilleur set pour moi. que pensez vous de la dose et des effets que cela pourrais me procurer ? Merci aux courageux/euses d’avoir lu ?
Bonjour ! Alors heu.. c'est ton corps et ton cerveau, personne ne le connait mieux que toi
Mais il faut que tu saches qu'une prise d'acide en étant seul c'est beaucoup beaucoup plus puissants qu'avec d'autres personnes.. surtout si tu es enfermé, il n'y aura que toi et ton cerveau, si j'ajoute à ça que la dose que tu t'apprêtes a prendre est énorme (j'ai un ami qui en prend régulièrement et n'est jamais monté au dessus de 500ug a son actif). Si tu comptes en prendre seul chez toi, enfermé dans ta chambre, je te conseille de commencer doucement, tu seras surpris de la puissance, si cela ne te convient pas tu peux redrop au cours de ta soirée c'est moins dangereux à mon avis. Prévois des choses a faire, internet, a manger, pouvoir sortir éventuellement, jouer d'un instrument si tu as.. et si tu as moyen d'avoir un sitter pour veiller sur toi c'est le mieux, mais sinon je te conseille vivement de prévenir des potes ou des gens que tu peux informer de la situation.. ne serait-ce que pour qu'ils soient au courant au cas où il se passerait quelque chose d'inattendu
Voilà !
je ne veux emmètre aucun jugement mais d'après moi 600ug de LSD seul dans sa chambre pour une troisième prise c'est ce que je considère de dangereux
Après tout dépend de tes cartons.. si tu pense que c'est des 300ug, bien a toi, mais attention qui te la vendu ! Ils sont parfois sous dosé (pas ouf mais pas grave) mais ils sont aussi parfois surdosé aha
Il faudrait pas que tu pense prendre 2*300 pour te retrouver perché sous 2*500ug !
Mon avis; vas-y doucement c'est une drogue puissante et on se sais jamais vraiment :)
Prend soin de toi et tiens moi au jus !
Dernière modification par Migos Jah (03 avril 2020 à 17:12)
Dernière modification par TripBeta (04 avril 2020 à 00:23)
...ou peut-être que le carton ne contenait pas 300ug tout simplement...
...ou peut-être que tu suis un traitement médical qui amoindrit les effets (benzo par ex.)
...ou que tu as consommé de manière trop rapprochée de la précédente (la tolérance est assez importante avec le LSD)
Peace et prends soin de toi
La salvia risque de te dégouter salement aha
la salvorine n'a rien a voir avec les autres drogues psy, et de loin.
Renseignes-toi bien bien avant d'essayer
Dernière modification par Migos Jah (09 avril 2020 à 19:54)
[ Forum ] Dosage - Augmentation du dosage
|
8 | |
3 | ||
1 |