1
Hello !
Dur de répondre, Tu ne consommes pas d'opi ?
Car dans ce cas-là, non je doute que ce soit de la rabla, et surtout on n'est pas en manque , le lendemain d'une première consommation d'Héroïne...
La seule chose à faire aurait été une analyse en laboratoire , ou par ex via le dispositif SINTES de l'Ofdt ( en passant par PA)
Par contre tu dis que tu tapes de la K, régulièrement , tous les Jours ?
take care ,
MM
Erazen a écrit
Non je ne consomme pas d'opi, ou alors rarement quand ya un peu de lean par exemple
Ok donc non impossible que ce soit de l'Héroïne, surtout de la blanche !
De la K coupé avec je ne sais quoi , un RC, un opiacé ( type Bupré ... ) je ne sais pas , et les symptômes ne sont pas vmt ceux d'un manque.
Si jamais tu en as encore, de cette K ... ce serait bien de la faire analysée
amicalement,
MM
Dernière modification par RandallFlag (17 avril 2020 à 20:16)
Erazen a écrit
Les effets devaient être psychologiques alors ^^
Merci beaucoup pour vos renseignements, je vais faire en sorte de faire analyser cette chose au plus vite (il en reste 1g a un pote à moi)
Cependant, les effets de ce "Manque" persistent, vous n'auriez pas une habile stratégie pour faire comprendre à mon cerveau que ça ne fonctionne pas comme ça?
Mais qui te dit que c'est psychologique ? ^^ C'est peut-être autre chose, un excès de mauvais produit par exemple, ou bien tu es juste malade ? (mais si vous avez tous vomis je pense pas ...)
En tout cas sale histoire, bon rétablissement à toi
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |