Salut !
Déjà, passer une soirée sous
Xanax, ça n'a pas vraiment de sens. Tu "fonctionnes" bien à la dose thérapeutique.
Si t'abuses en boîte, le
Xanax va faire encore plus d'effet et t'auras plus qu'à chercher un coin de canapé pour pioncer, jusqu'à ce qu'un videur de 2m20 pour 150 kg vienne te secouer et te gueuler dessus parce que la boite ferme, et qu'il croit que t'es bourré (mon expérience, j'ai rarement eu un réveil aussi brutal)
Après, si tu mélanges avec de l'
alcool, tu vas être en pilote automatique. Tu vas faire des choses qui te semblent parfaitement logiques, et si tu as de la chance, t'auras juste un gros black out, et t'auras qu'à demander à tes potes ce que tu as fait.
Par contre, tu peux aussi faire n'importe quoi en pilote automatique, te faire virer de la boite et aller dormir sur un bout de trottoir, parce que c'est super confortable en vrai (oui, ça m'est arrivé aussi, 4-5 litres de bière +
xanax)
Et j'ai eu de la chance, on ne m'a rien piqué.
Le pied, c'est le réveil : t'as mal partout, une gueule de bois démultipliée par le
Xanax, t'es une loque (du style t'as la grippe mais en 2 fois plus fort), et tu es ridicule (expérience perso aussi).
Tu es adulte, tu fais ce que tu veux, mais si tu tentes une soirée
Xanax abusé +
alcool, ce serait sympa de venir nous raconter ta soirée.
Quoi qu'il en soit, fais quand même gaffe à toi