1
Dernière modification par reskaper (19 décembre 2009 à 19:44)
pierre a écrit
Je serais pas aussi catégorique que sativa. Je suis dépendant au sub. Un jours, J'ai pris de la métha. J'ai attendu 12 heures, et en reprenant du sub j'ai fait une grosse crise de manque !!!
Ce n'est absolument pas pareil quand tu prend de l'héro ou de la morphine. Tu peux reprendre du subu 4h après
Attends au moins 24h !
D'accord avec Pierre.
Connaissant en plus le mal de chien que ça te met je te conseillerais aussi d'être prudente.
J'ai pris du Sub sur de la métha bien plus de 24 heures après et pourtant.....
Ca m'a vaccinée...plus jamais la même erreure.
Par contre c'est vrai que la métha est mon traitement et que ça faisait 8 mois que j'en prenais.
Par contre mon homme lui peu prendre du sub après la métha en un peu moins de 24 heures sans qu'il ne soit malade et reprendre de la métha par dessus ds les 12 heures, je ne comprends pas......
Dans le doute, fais attention, attends le plus que tu peux avant de reprendre du sub sinon 4 heures garanti à te vider de tout les côtés avec chaud-froid et tremblement : une belle crise de manque soudaine en somme.
sativa67 a écrit
attends au moins d'avoir passé une nuit mais perso je suis persuadé que si tu reprends ton subutex demain matin .. tout ira bien .... si c'etait moi c'est ce que j'aurais fait ...
Vieux message mais je préfère corriger pour être sûr: le subu c'est AU MOINS 24h après la métha (certains recommandent 36h).
Pour être certain de ne pas faire de crise de manque aiguà«, le plus sûr est encore d'attendre d'être en début de manque...
1
[ Forum ] Switch - Temps d'attente entre metha et sub
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps à attendre entre prise codéine/tramadol et buprénorphine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |