1
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (20 avril 2020 à 13:51)
BenzoLeanThc54 a écrit
Alors je ne sais pas si c’est au coeur mais au niveaux de la poitrine hier soir effectivement j’avais une légère oppression rien de méchant mais je l’ai quand même senti, et moi le matin beh j’ai direct 10 mg de valium et là du coup avec ma rage de dent 30 mg de codé mais effectivement sa me fais un sacrée mélange surtout celui du soir il me met complètement ailleurs j’ai carrément l’impression de flotter étant fumeur de cannabis sa boost aussi un peu les effets, et oui j’ai ma mère qui est au courant de mes addictions et qui sais que je prend de la codéine en ce moment avec mon traitement je ne suis pas seul je vis avec mon frère mon père et ma mère
Bien.
Si jamais tu devais avoir la nausée, préviens les.
Quad vraiment je fais des élances trop costaud, je vomis.
Tu prends ton cachet de valium et tes 30mg de codéine en même temps ? La montée je dirais que une heure après tu dois être drôlement bien lol
J’ai arrêté le valium quand j’ai eu de la codéine.
Je garde juste mon imovane du soir avec un demi ou un comprimé de valium.
La lourdeur c’est la codéine. Ça peut faire mal à l’estomac. Essaie de manger le soir pour que ta prise de 22 attaque pas trop.
Si tu sens que vraiment ça bouge, que tu es déstabilisé, ... n’hésite pas à prévenir tes proches.
Ton estomac va faire sacrément du bruit avec la codéine. Moi aussi ça me fait ça pendant facile une bonne heure. L’estomac a l’air hyper gonflé d’air.
J’espère que tu ne souffres pas au moins. C’est étrange car les dentistes nous font remplir un questionnaire avec un encart pour nos traitements éventuels.
J’ai juste une question c’est pourquoi tu prends ton dafalgan avec le reste à 22h ? Pourquoi pas un peu avant pour éviter de cumuler les montée ? Codéine + valium + stillnox. J’imagine bien que vers 23h tu nages dans l’euphorie lol
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (21 avril 2020 à 13:50)