1
Dernière modification par pleasurepulse (24 décembre 2015 à 13:47)
Ledayuum a écrit
Merci beaucoup pour toutes vos réponses les amis !
Une derniere petite question c'est au niveau des dosages, par exemple, vaut mieux se percher tout les mois à 300ug ou toutes les semaines à 50ug ? Enfin j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée
Et encore merci à vous les amis, sinon moi la dessente je la sens pas énormément, juste une fatigue et l'envie de me poser, bien loin des longues dessente chiante que j'ai sous DXM
Cela dépend. À mon avis tu vas te faire une petite idée de la dose "idéale" pour toi, la bonne fourchette qui fait que tu ressens suffisamment les effets de la molécule mais pas trop pour ne pas se faire écraser par le trip.
De manière générale c'est assez compliqué de prendre régulièrement du LSD à moins d'être en vacances et n'avoir absolument aucune obligation. Dans un premier temps parce qu'elle dure longtemps (il faut prévoir sa journée) et ensuite parce qu'on peut se faire sévèrement bousculer dans ses croyances et ses habitudes donc il faut un petit temps pour reprendre sa routine après toute cette aventure.
Dernière modification par Sun Tzu (10 août 2016 à 00:51)
[ Forum ] Effets - Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?
|
1 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |