1
Dernière modification par Anonyme Acculée (09 septembre 2019 à 10:52)
Anonyme Acculée a écrit
- fin juillet, première prise de DOC, mais les jours suivants, ce que je me suis bien gardée de vous dire, découverte de la MDPEP (1 g sniffés sur deux-trois jours);
- le 15 août, je me félicite, sur mon blog, d'avoir été sage jusque là;
- le 19 août, ça je ne m'en suis pas vantée, rechute dans le n'importe quoi, prendre des trucs en cachette alors que je suis en famille;
- fin août à mon retour de vacances, seule, livrée à moi-même, le mercredi, seconde prise de DOC avec surdosage;
- puis seulement quelques jours plus tard, dès le lundi suivant, MDPEP (combien exactement, sans doute entre 500 mg et 1 g, plus peut-être, je n'ai pas compté) puis prolongation et mélange avec encore la 3-mmc (c'est bien simple, j'avais reçu 50 cachetons de 100 mg, il m'en est resté 23 : le calcul donne 2,7 g de 3-mmc sur environ une semaine). Deux jours de conneries, deux jours de repos, deux jours de conneries, deux jours de repos. J'envisageais presque de sniffer un peu tous les jours ou de manière compulsive, quand l'envie ou le besoin se ferait sentir. D'où ma décision de tout stopper avant de me retrouver allongée dans le cercueil !
Je ne vous fais pas ce petit "best of Lena" pour me mettre en avant, mais pour rappeler, à moi et aux lecteurs et lectrices, comment on peut passer de quelque chose de bien innocent (la belle époque où je m'éclatais avec 75-100 mg de 3-mmc) au chaos le plus total (le "no limits" en sexe et en drogues, encore que j'aurais pu aller beaucoup plus loin dans les profondeurs de cet enfer : raisonnable dans ma déraison, hé hé, c'est tout moi...).
Et pour revenir au sujet, tout cela pour vous dire que ma description des effets de cette MDPEP n'est guère fiable.
PS : un extrait de la discussion sur Reddit... Pas mal.
Dernière modification par Anonyme Acculée (11 septembre 2019 à 12:47)
Dernière modification par Anonyme Acculée (12 septembre 2019 à 11:59)
Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à 12:02)
Dernière modification par Anonyme Acculée (20 septembre 2019 à 16:10)
Dernière modification par Lutri (16 octobre 2019 à 09:13)
Lena malade à crever a écrit
...je me souviens avoir fait un gros malaise, je suis restée de 02h00 à 04h30 du matin immobile au-dessus de ma baignoire, avec l'envie de vomir et des nausées au moindre petit mouvement.
Rien qu'à y repenser, brrrrrr... Même contexte, mélange et alternance MDPEP et 3-mmc... À ce soir.
Dernière modification par Anonyme Acculée (16 octobre 2019 à 10:09)
Lutri a écrit
...1 g commandé sur le site au chiffre.
Même shop, je suppose.
Lutri a écrit
La poudre absorbe trop l'humidité, colle aux cartes et est difficile à travailler. Elle est également assez volatile et il m'arrive de "neiger" un peu juste après avoir taper une trace. En revanche il n'y a pas de "coulure" par la suite comme je peux avoir avec la 3mmc, ça c'est bien, surtout en public.
La description correspond avec exactitude, au niveau de l'aspect en tous cas, à ce que j'ai eu entre les mains et dans mes narines.
Lutri a écrit
Bref, super réveil, ça fonctionne hyper bien pour ça. Par contre c'est super "clean", ça ne m'apporte aucune "sensation de défonce".
Impression similaire, le truc paraît assez léger, pratique comme stimulant d’appoint.
Lutri a écrit
Je prépare d'autres traces de mdpep pour moi et mes amis.
Je n’arrêtais pas non plus de me faire des petites lignes (mais plutôt de 10-20 mg, pour ne pas prendre de risques; tu parles !).
Lutri a écrit
Du coup en weekend l'alternance 3-mmc/mdpep a été super efficace, bénéficiant des avantages des deux produits.
Lutri a écrit
Après je me dis que à partir du moment où même la 3-mmc n'arrive plus à me tenir réveillé, c'est que c'est peut être physiquement le temps de vraiment aller dormir. C'est [le sommeil] en quelque sortes une barrière anti-abus, et la mdpep la repousse bien plus loin... D'où le fait que je ne pense pas en reconsommer.
C'est là le danger, le mélange des deux d'une part, et le fait qu'on ne perçoit plus les signaux naturels de notre corps qui nous disent qu'il faut lever le pied (54 heures sans dormir, c'est terrible, j'avais oublié que c'était cette fois-là; comme quoi, l'écriture, ça a du bon).
Enfin et pour la troisième fois, je me remémore mon "fucking" malaise (overdose, effets croisés du mélange, saturation de mon cerveau ??) : franchement très désagréable.
Lutri a écrit
...aucun craving...
Chez moi, le craving, c'était surtout cette envie compulsive de me refaire des traces, le geste rituel et subversif. Je n'ai pas trouvé, effectivement, que le craving était aussi redoutable que celui décrit à propos de la MDPV.
Dernière modification par Anonyme Acculée (17 octobre 2019 à 11:56)
Dernière modification par ff4life (18 février 2020 à 08:12)
Dernière modification par Heashka (21 février 2020 à 03:32)
Tu a peut-être raison mais si tu ne la pas tester toi-même ou que tu na n'a pas eu de renseignements de la part de clients de gr8 ton msg ne veut rien dire, si tu a des arguments ça m'intéresse, personnellement je suis satisfait mais j'ai pas beaucoup de shop avec le qu'elle comparé à par LS.nl