1
Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2018 à 07:04)
Dernière modification par fostilo (22 novembre 2018 à 05:29)
Bodinho10 a écrit
Bonjour
Étant consommateur plutôt régulier de tramadol ( 2 fois pas moi environ), je n'en ai plus que 3 cachetons chez moi due au confinement, c'est du tramadol Sandoz 100mg lp, le problème est que 2 de ces cachetons ne sont plus sous vide dans la plaquette mais elles sont dans une boîte en carton (boite d'emballage Beats Pill pour plus de precision) fermée elle-même ranger dans un tiroir sombre et aucunement humide mais en température tempérée (comme dans un salon classique, sans chauffage ni rien), le réel problème est que les cachets sont périmés depuis septembre 2019, y'a-t-il un risque à ce que je les consommes ?
Pour infos je suis habituée aux opiacés, ma dose de tramadol de référence est 250mg-300mg et je consomme partiellement de la codeine ou de la morphine, bref pouvait-vous m'éclaircir?
Merci d'avance
BODINHO?
Salut oui t’en fait pas tu peut les consommer, petite annectdote j’ai deja consommer des xprim tramadol périme depuis + de 10 ans et j’avais les meme effets que ceux datant de cette annee !
Il n’y a pas de probleme de toxicité le seul pb c’est que le medoc ne fasse plus d’effets c’est tout
Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à 21:39)
Bodinho10 a écrit
Merci de ta réponse si rapide, mais le problème est que ils ne Ont plus dans la plaquette (à l'air libre autrement dit) toujours aucun risque?
Est-ce cela affectera mon trip en bien comme en mal?
Si il sont bien conservé à l’abris de l’humidité normalement c’est tout bon !
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol périmé
|
1 | |
[ Forum ] Tramadol vraiment périmé
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol perimé depuis 2014
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |