Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main..
Jeune fumeur de 21 ans, ça fait environ depuis mes 16 ans que je fume, mais assez peu souvent (disons un petit stick tous les soirs, des fois pas pendant quelques semaines..), un 6/7g me tient facilement plus d'un mois pour dire..
Voilà mon soucis, j'ai récemment topé une
beuh à une nouvelle page snap qui s'est établie dans la ville (Saint-Etienne). Y avait vraiment rien dans les temps qui couraient, j'y ai donc vu une occas' de refaire un petit stock. Evidemment j'ai un peu été con de vouloir prendre pour 50€ à un vendeur que je connaissais pas, mais il disait qu'elle serait servie à 7g, ce qui me suffit amplement (même si habituellement dans ma ville natale je la touche à 5/6).
Voilà le contexte est posé.
La
beuh m'a été servie dans un sachet plus que suspect (Panic, not for human consuption) avec un genre de gorille dessus, car supposée être de la gg4 d'après la page snap. J'avais jamais vu ça avant, j'me suis dis, ok, c'est vachement clean, surement une bonne
beuh certif comme on en voit pas souvent.. Sauf qu'arrivé chez moi, après l'avoir fumée, le
gout était un peu étrange, un peu comme celui d'une
beuh de qualité pas dingue, quelques effets mais pas énormément, mais surtout après une bonne sensation de fatigue. J'en ai donc déduis qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit coupée. J'ai pris quelques photos avec un objectif macro et un reflex, j'ai rien vu de suspect, vraiment. Mais après y a des trucs bizarre que j'ai pu remarquer, outre l'odeur qui fait juste pas très quali'. Genre les têtes s'écrasent quand on les presse, ne retrouvent pas spécialement leur forme initiale, genre pas mal collantes. Honnêtement, j'arrive pas à dire si le
gout et l'odeur sont chimiques, j'me suis un peu habitué sur les quelques sticks que j'ai fumé dessus, et puis je sais pas trop, j'avais jamais eu affaire à ce genre de
beuh avant.
Sinon j'ai fait quelques tests, pas de bulles quand on la mélange dans de l'eau, pas spécialement d'odeur quand on la brûle, après j'me suis jamais trop amusé à brûler des têtes comme ça quoi..
Je vous mets des photos rapprochées de trichomes, j'aimerai que vous me disiez si vous y voyez quelque chose de suspect, j'ai honnêtement pas l'expérience pour dire ça de moi-même, même si j'suis quasi sûr qu'elle est coupée à une connerie comme de la laque ou du brix. Parce que honnêtement, l'aspect macro c'est assez chaud à voir, mais la texture collante quelle a, c'est quand même vachement étrange.
Puis bon honnêtement, mon statut d'étudiant fait que je ne suis pas richissime, et que ça me ferait chier de la jeter, mais je tiens quand même à ma santé, j'ai pas envie de me détruire pour des conneries.
Merci beaucoup à vous d'avoir lu, et de m'apporter votre expertise et votre sagesse absolue
PS : Vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer un message au Dealos pour lui en parler ? Il m'a dit sur le coup de lui faire un retour sur la quali'. Même si j'suis pas débile, je sais que le service après vente dans le milieu est absolument inexistant, et que quoi qu'il arrive il continuera à vendre ses bails pour écouler les stocks.
Dernière modification par Canaille (27 avril 2020 à 19:27)