1
BenzoLeanThc54 a écrit
Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me prendre en charge il mon demandée si j’étais en manque physique depuis combien de temps je consommais fin ce genre de chose, pour sans doute démarrer un traitement subutex en tout cas c’est ce que je voudrais, je voudrais savoir un peux Mieux comment sa se passe au niveau prise en charge car j’avoue que je fonce dans un grand mur.. mais étant en manque et a bout j’ai craquer et ma psychiatre a trouver plus raisonnable que j’me fasse suivre par la MDA donc voilà en attendant dés retour des gens qui on vécu une situation similaire..
Salut ayant deja test l’izalgi pour avoir des effets recréatifs avec faut tellement en prendre bcp c’est pas la meilleur solution
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (28 avril 2020 à 20:19)
[ Forum ] Craving - Manque d'opiacés comblé par la 3MMC
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
|
85 | |
2 |