1
Dernière modification par MecRandom (27 avril 2020 à 15:42)
TheRealSlimShady a écrit
Tes effets sembles normaux pour 50ug
Retente dans 2 semaines avec 1/2 ou 1 complet, mais reprends pas demain ou ce soir t'auras pas d'effets ça sera frustrant
D’accord donc c’est normal à cette dose, mais ducoup ça m’inquiète légèrement je me demande si à 150ug cela sera suffisant à cette dose quels sont les effets globalement ?
Et cette mâchoire serré vous ne trouvez pas ça étrange ? J’étais vraiment souvent avec les dents serrer.
Et si je prend du 200ug ce ne sera pas trop ? Je risque pas de faire n’importe quoi ?
MecRandom a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Tes effets sembles normaux pour 50ug
Retente dans 2 semaines avec 1/2 ou 1 complet, mais reprends pas demain ou ce soir t'auras pas d'effets ça sera frustrantD’accord donc c’est normal à cette dose, mais ducoup ça m’inquiète légèrement je me demande si à 150ug cela sera suffisant à cette dose quels sont les effets globalement ?
Et cette mâchoire serré vous ne trouvez pas ça étrange ? J’étais vraiment souvent avec les dents serrer.
Et si je prend du 200ug ce ne sera pas trop ? Je risque pas de faire n’importe quoi ?
Alors les dents qui se serrent ça me le fait a chaque trip de LSD, c'est son côté stimulant.
Après oui tu as eu des effets normaux pour 50 ug, mais évite de passer de 50 a 200.... Tu peux prendre un buvard complet (100ug) et enjoy
Attendre 3 semaines entre les trips a plusieurs intérêts: - éviter a la tolérance de monter trop vite
-te permettre de profiter d un After souvent tres agréable te permettant d'analyser ton trip, de le digérer etc.
Prends soin de toi
Janis
Dernière modification par janis (27 avril 2020 à 19:45)
Dernière modification par TripBeta (27 avril 2020 à 20:18)
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - TR 50ug pour commencer
|
4 | |
7 |