1
HeroinIsMyLife a écrit
Il ne faut pas condamner celui qui est accro, mais l'aider et être dans la compréhension et porter un message d'espoir. Dire qu'il y a la Vie, la VRAIE vie !
blablabla oui oui la vraie Vie avec un v majuscule, on connaît on connaît frérot
HeroinIsMyLife a écrit
Mon Papa dit que la drogue et le tabac c'est des "conneries" qu'on fait... Je ne pense pas que ce soit vraiment cela ; certes, pour moi maintenant l'ivresse est un péché - mais autant que la masturbation... L'addiction c'est surtout une souffrance, souvent c'est cela.
roooh >:[ Si l'ivresse est un pêché, pourquoi venir sur un forum d'usagers de psychoactifs revendiqué ? lol
Ici y'a pleins d'usagers qui ne souhaitent pas s'arrêter !! Aussi étrange que cela puisse te paraître...
HeroinIsMyLife a écrit
L'espoir est toujours possible. Mais je m'en remets à mes amis, aux philosophes (dont notamment la morale de Kant) et surtout la foi en Jésus Christ qui m'a sauvé de l'addiction.
Ouais, c'est jésus qui t'a sauvé... C'est pas ton travail sur toi-même, tes efforts personnels pour pas consommer, la privation que tu t'es infligée, les douleurs que tu t'es mangé, non, non, c'est bien jésus qui t'a sauvé rofl
Bon bref, je vais fermer le topic. Je t'assure en toute amitié que le public que tu cibles ne se trouve pas, en très large majorité, ici...
Amicalement
Dernière modification par Agartha (30 avril 2020 à 12:56)
1
[ Forum ] Après le sevrage - J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ?
|
11 | |
12 | ||
[ Forum ] Arrête brutal méthadone et héroine.
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |