Bonjour Bonsoir à tous, je cherche à faire mes propres capsules avec comme modèle les
tazs.
L'idée est de pouvoir consommer sans avoir à psychoter sur le risque d'avoir acheté un faux produit ou une pillule sur/sous-dosée et tous les dangers qui vont avec ce genre de situation.
Pour ce faire, je cherche à créer un "blend" en gélule de deux (ou plus?) composants. J'ai pensé en premier lieu aux plus connus (du moins pour moi) dans la catégorie des
empathogènes et stimulants dans la limite de l'accessible. Donc une possible association
3-MMC ou
5-MAPB d'un côté et 3-FEA ou
3-FPM de l'autre.
Etant peu expérimenté dans les
RC (mon experience se limite au
5F-MDMB-2201,
1P-LSD et
clonazolam on est donc bien loin du domaine des stimulants&cie) je cherche donc vos avis ou expériences quant à l'association de ces deux types de produits. L'objectif étant toujours de retrouver au mieux les effets des
ecsta autant au niveau stimulation que
empathogène.
De ce que j'ai pu lire sur ces composants, on dit que le
5-MAPB est assez similaire à la
MD, en plus soft et moins de stimulation d'où mon choix d'y ajouter un stimulant tel que le 3-FEA.
L'idée de faire simplement un blend
5-MAPB/3-MMC m'est aussi envisageable, l'un étant réputé similaire à la
MD sans la stimu et l'autre dit comme étant assez stimulant mais toujours dans la lignée de la
MD.
Quant aux dosages, ces substances m'étant inconnues je commencerai par les tester séparément bien entendu mais au vu des infos qu'on peut trouver j'avais pensé à une gélule dosée à 60-100mg
5-MAPB/100-150mg
3-MMC ou encore 30-60mg 3-FEA/60-100mg
5-MAPB.
Bon je pense que j'ai tout dit, j'ai peut-être déballé des inepties ineffables n'hésitez pas à me dire ce qui cloche. J'espère que j'ai été compréhensible et lirai avec plaisir tout conseil, critique, avis ou retour d'expérience
.
Merci de m'avoir lu